Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

Topic

zam

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Thu Feb 15, 2007 3:24 pm — Post subject: LE GRAND JOUR EST ARRIVE

Ca y est, le grand jour est arrivé: à 15 heures aujourd'hui, heure de PARIS, le lancement officiel d'uru live a eu lieu!!!!

A 15 heures 01, j'ai essayé de me connecter sur uru live et me suis retrouvée avec un compte visiteur.

je n'avais pas reçu mon mail gametap mais je suis tout de même alléee sur le site de gametap et j'ai entré mon nom et mot de passe : là on m'a demandé mo numéro de carte de crédit : j'ai rentré tous les détails accepté les conditions et reesayé immédiatement après de me connecter à Uru Live : Bonne surprise mon abonnement avait pris effet immédiatement er je suis passée de simple visiteur à explorateur Very Happy

[edit]

Au fait pour ceux qui n'ont jamais eu un compte bêta gratuit voici le lien pour vous enregistrer et jouer à Uru live si vous appartenez à l'un des 12 pays internationaux ayant accès à uru live :

https://account.gametap.com/storefront/myst/login/createAccount.do?path=buy

Last edited by zam on Thu Feb 15, 2007 4:32 pm; edited 2 times in total

jouxjoux

Reply with quote

Post Posted: Thu Feb 15, 2007 5:34 pm — Post subject:

C'est chouette, que ça part enfin... espérons vivement que les autres pays auront bientôt le feu vert! Rolling Eyes
Car je pense que Cyan a besoin de "toute" la communauté des joueurs d'URU pour exister aussi longtemps que possible! Et il y a des milliers dans certains pays de l'Europe, qui ne sont pas encore admis! Exclamation

jez-1

Reply with quote

Post Posted: Thu Feb 15, 2007 5:45 pm — Post subject:

J'ai droit à un festival depuis tout à l'heure : il me refuse mon mot de passe, et lorsque l'on me demande de soumettre mon adresse e-mail pour pouvoir m'envoyer mon mot de passe (qui n'a jamais changé d'ailleurs) on me dit que l'adresse e-mail est incorrecte... alors que gametap m'a toujours envoyé ses messages à cette adresse!! Et je passe pourtant par le lien souscription à l'international...
Ca commence bien Sad

Annick

Reply with quote

Post Posted: Thu Feb 15, 2007 6:17 pm — Post subject:

Tu n'as pas reçu le mail, Jez ??

jez-1

Reply with quote

Post Posted: Thu Feb 15, 2007 10:24 pm — Post subject:

J'ai bien reçu le mail, cliqué sur upgrade now, mis mon "screen name" et mon mot de passe... et on me refuse le mot de passe et ne reconnait pas mon adresse e-mail. Bref tout cela me laisse dubitatif...

C'est bon, le problême est résolu Smile

Althéa

Reply with quote

Post Posted: Mon Feb 19, 2007 8:01 pm — Post subject:

Leger soucis de mon côté. Après avoir décidé de m'inscire en exploreur, le téléchargement qui est trop long pour moi a été corrompu (microcoupure? bug???) Lorsque j'ai voulu lancer l'installation, c'est en tous cas ce qui m'a été indiqué.
Je recommencerai donc plus tard, mais si je n'arrive pas à le télécharger j'aimerais savoir comment je peux réussir à jouer car j'ai payé (heureusement que le premier mois n'est qu'à 99 cents).

smauglord

Reply with quote

Post Posted: Wed Feb 21, 2007 8:47 am — Post subject:

étrange, il y'a quelques jours j'avais testé une connection a game tap. j'étais rentré sans problème, j'avais même pus télécharger leur client...

aujourd'hui je teste "gametap is not aviable in your contry" mwoook... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu -___-

Althéa

Reply with quote

Post Posted: Wed Feb 21, 2007 12:18 pm — Post subject:

Et voilà, ça fonctionne, je suis en train de fouiller et découvrir un peu, je fais ce qu'on me dit pour l'instant. Le temps de passage d'un Age à un autre est assez long mais ça va Wink .
Par contre, je vais devoir démenager demain dans un lieu où il n'y a pas internet, et je me vois mal aller sur le Live au boulot...donc je crois qu'on ne se verra pas avant un bout de temps finalement. En attendant je profite. Very Happy

All times are GMT

Jump to:

Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

You can…

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum