Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

Topic

Dark Rose

Reply with quote

Post Posted: Sun Feb 10, 2008 3:03 am — Post subject: Petit problème

Bonjour!

Je me suis procuré le jeu Uru Complete Chronicles... Seulement, un problème m'est apparu et j'espère que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider...

En fait, j'ai terminé l'Âge de Teledahn... Dans ce monde, il y avait une étoffe sur pierre qui amenait à l'Âge de Gahreesen dans une petite cellule avec une étoffe de main (sur laquelle j'ai cliqué évidemment)... Pour sortir de là, ma seule possibilité était de retourner sur le Relto...
Seulement, une fois Teledahn fini, je me suis attaqué à Gahreesen... À l'intérieur, la première chose que j'ai fait, c'est emprunter une étoffe sur pierre qui m'a amené vers un balcon dans D'ni... La seule façon de sortir de là, c'est de repasser par le Relto..
Et c'est là qu'est le problème: Je ne peux plus retourner dans l'Âge de Gahreesen par le pilier de départ, car j'ai déjà exploré ce monde (quand on clique sur le pilier pour l'ouvrir et avoir le livre, il refuse et le pouce s'éclaire)... Et si je prend le livre dans la bibliothèque, je suis automatiquement catapulté dans la cellule découverte plus tôt!

Que faire?

Je vous remercie de votre aide...
Dark Rose

P.S.: Si certains éléments sont pas clairs, je me ferai un plaisir de vous les expliquer

Artic_Wagon

Reply with quote

Post Posted: Sun Feb 10, 2008 3:45 am — Post subject:

Salut Dark Rose,

Tu n'as pas de problème réels. Chaque première fois que tu passes par un pilier, un nouveau livre est ajouté sur une
tablette à l'intérieur du Relto et c'est par ces livres que tu dois retourner dans les âges.

Lorsque que tu toucheras la première étoffe, une nouvelle page sera ajoutée dans le livre spécifique à cet âge
et avec le symbole de l'étoffe qui te ramènera à la dernière étoffe touchée.

La page image te ramènera au début de l'âge.

Si jamais tu as besoin d'une soluce complète pour Uru CC, je te suggères celle-ci...
http://chabarts.celeonet.fr/Uru/fr/

(tu cliques sur le livre nécessaire et les soluces pour ce livre sont à l'intérieur du livre)

P.S.
Si tu as besoin d'aide pour Uru CC dans le futur, je te suggères ce forum chez lez Uruberlus...
http://www.uruberlus.com/forum/viewforum.php?f=17&sid=34508b97542b9ecde09217c7fe3fcb45

Dark Rose

Reply with quote

Post Posted: Sun Feb 10, 2008 6:35 pm — Post subject:

Merci beaucoup Artic_Wagon!

Semblerait que j'étais trop fatigué hier pour me rendre compte que les pages du livres se tournaient...

Au plaisir,
Dark Rose

Artic_Wagon

Reply with quote

Post Posted: Sun Feb 10, 2008 9:54 pm — Post subject:

Bienvenue Dark Rose

All times are GMT

Jump to:

Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

You can…

You cannot post new topics in this forum