Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

Topic

ArthDS

Reply with quote

Post Posted: Thu Apr 03, 2008 6:34 pm — Post subject: Statut de Uru : un 3ème départ ?

Bonjour à tous les francophones ! Smile

Des nouvelles de Greydragon et de Cyan :

Quote:

Dear fans,

We've received a number of request regarding the future of Uru - specifically servers and fan created ages. Cyan is seriously considering running a server and opening up some of the Uru code so the fans can truly have a viable path for the care and feeding of Uru. The problem at this point is that we're at a place where we can't really make any decisions along that line until GameTap decides what they're going to do with Uru. We're waiting for a reply from them.

We had hoped to avoid a dramatic fracturing of fans to various other communities and solutions. Here's hoping we can get an answer soon. Thanks so much for your support.

Ryan Warzecha
"Greydragon"

http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=15248

Traduction :

Quote:

Chers fans,

Nous avons reçu un nombre important de questions sur le futur de Uru, plus particulièrement sur les serveurs et le contenu crée par les fans. Cyan réfléchit sérieusement à ouvrir un serveur et permettre aux fans d'utiliser le code source d'Uru pour pouvoir créer de vrais contenus, intégré dans l'univers d'Uru. Le problème, pour le moment, est que nous ne pouvons pas prendre de décisions tant que GameTap n'a pas choisi ce qu'ils vont faire avec la licence "Uru". Nous attendons une réponse de leur part.

Nous espèrons ne pas perdre trop de fans avec ces décisions et les solutions envisagées. Reste à espérer que nous puissions obtenir une réponse rapide. Merci beaucoup pour votre soutien.

Ryan Warzecha
"Greydragon"

Tout reste à faire mais tout ceci est encourageant : Cyan n'abandonne pas Uru. Sous quelle forme ce possible retour va t'il se concrétiser ? Tout est entre les mains de GameTap...

EowynCarter

Reply with quote

Post Posted: Thu Apr 03, 2008 7:34 pm — Post subject:

Pour retraduire plus simplement, Cyan aimerait crée un serveur, et ouvrir un peut le code d'uru pour que les fans puissent créer du contenu Wink Mais, il leur faut le "go" de gametap.

MOUL ki : Ewilan : #07497427
MOULagain ki : Will tell if i manage to get in someday.

Berric

Reply with quote

Post Posted: Sat Apr 05, 2008 1:23 pm — Post subject:

Reste juste à souhaiter que ça se fasse !

Salut

Artic_Wagon

Reply with quote

Post Posted: Sat Apr 05, 2008 1:55 pm — Post subject:

Merçi pour la traduction, ArthDS.

Moi aussi j'espère que tout s'arrangera avec le temps. À la Guilde des Messagers,
on se prépare à toutes les éventualités.

Cyan n'a pas abandonné son vieux rêve et l'aide de notre communauté faisait
partie de ce rêve.

ngc2392

Reply with quote

Post Posted: Fri Apr 11, 2008 10:45 pm — Post subject:

Bonjour à tous,

Je compte revenir dans la caverne si cette option se concrétise. Je me demande si Game Tap voudra laisser aller
MOUL sans demander une certaine forme de compensation.

Je n'ai pas rayé le jeu de mon ordi même si je n'ai plus d'abonnement chez Game Tap. Je l'ai simplement placé en archive
sur une autre partition de mon disque dur.

A+

Le seul oiseau rare n'ayant pas
besoin de jumelles pour être observé
=========================

Artic_Wagon

Reply with quote

Post Posted: Sat Apr 12, 2008 1:06 am — Post subject:

EowynCarter wrote:

Pour retraduire plus simplement, Cyan aimerait crée un serveur, et ouvrir un peut le code d'uru pour que les fans puissent créer du contenu Wink Mais, il leur faut le "go" de gametap.

Voir mon message sur Eden Gira pour une surprise. Wink
http://eden-gira.frbb.net/rassemblements-communiques-et-reunions-diverses-f2/un-dernier-cadeau-de-greydragon-t663.htm#9455

ArthDS

Reply with quote

Post Posted: Sat Apr 12, 2008 8:52 am — Post subject:

Effectivement, c'est une surprise ! Merci Nanouk pour cette info !

All times are GMT

Jump to:

Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

You can…

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum