Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

Topic

zam

Uru Live Moderator

Joined: 09 May 2006

Posts: 1425

Reply with quote

Post Posted: Mon Jan 18, 2010 7:29 pm — Post subject: Pour manloc etceux qui veulent être beta testeur sur MQO

Sur la page facebook de MQO trouvée par manloc, il y a une invitation à devenir beta testeur. Le texte étant en anglais, voici un petit récapitulatif en français:

Envoyez un mail à closedbeta@magiquest.com pour dire que vous participez au test

Ensuite allez sur le site http://test.magiquest.com/online/ et cliquez sur "click here to sign up"

On vous demandera de créer un compte. Quand on vous demandera si vous avez un "link code", sélectionnez "I do not have a link code". Si vous avez déjà joué dans notre Royaume, merci de suivre aussi les instructions afin de créer un lien vers les informations de votre ancien joueur.

"Checkout" et lorqu'on vous demande des informations sur votre carte de crédit , utilisez votre nom et vos informations de facturation mais entrez les détails de notre carte de crédit magique ci-dessous:

4007 0000 00027 Visa security code 123 date expiration Jan 2010

Commentaire zam : je me deamnde si le beta test est toujours ouvert vu que la date d'expiration de la carte de crédit est janvier 2010 et que nous sommes en janvier 2010!

Quand vous arrivez à l'écran "Thank you for your order", cliquez sur la ligne qui dit "follow this link to View the Order details". Au bas de cette page vous trouverez un lien vers l'installateur de MQO. Notez que si le site web dit qu'il faut télécharger depuis le reçu du mail, cela ne marche pas et nous essayons d'arramger ce problème.

Le fichier du jeu est de 1.3 GB' Le temps de téléchargement sera variable. Une fois que le jeu sera téleechargé il vous sera deamandé de login à nouveau en utlisant les mêmes informations que vous avez utilisées précédemment.

Le jeu devrait alors se télécharger automatiquement et vous pourrez alors sélectionner un avatar et jouer.

En cas de problèmes ou bugs, vous pouvez faire parvenir vos remarques à http://support.test.magiquest.com ou en utilisant le bouton support dans MyMQ ou sur la web page MQ Online.


Voilà un petit résumé.

Bonne chance à manloc et à tous ceux qui sont interéssés!


_________________

manloc

Joined: 04 Jun 2007

Posts: 131

Location: Entre deux bleus, sur un pilotis...

Reply with quote

Post Posted: Mon Jan 18, 2010 9:48 pm — Post subject:

Merci Zam ! Very Happy


_________________
I'm sorry if I don't speak English very well...

manloc

Joined: 04 Jun 2007

Posts: 131

Location: Entre deux bleus, sur un pilotis...

Reply with quote

Post Posted: Tue Jan 19, 2010 4:18 pm — Post subject:

Ca fonctionne,

mais je n'arrive pas à ouvrir la porte pendant le didacticiel...


_________________
I'm sorry if I don't speak English very well...

ArthDS

Joined: 07 Oct 2006

Posts: 156

Location: France

Reply with quote

Post Posted: Tue Jan 19, 2010 4:46 pm — Post subject:

Il faut que tu actives les cristaux, puis se présenter devant la porte "orange", cliques qur la porte, puis la "pierre magique" en bas, puis la porte Wink

manloc

Joined: 04 Jun 2007

Posts: 131

Location: Entre deux bleus, sur un pilotis...

Reply with quote

Post Posted: Tue Jan 19, 2010 4:54 pm — Post subject:

ArthDS wrote:

Il faut que tu actives les cristaux, puis se présenter devant la porte "orange", cliques qur la porte, puis la "pierre magique" en bas, puis la porte Wink


Merci Smile
C'est bien ce que je pensais, mais la pierre magique (rune) n'apparait pas... Je vais éssayer à nouveau, ça doit être un bug... Confused
Edit : Obligé de faire "reset" sur le perso et maintenant ça marche ! Smile


_________________
I'm sorry if I don't speak English very well...

All times are GMT

Jump to:

Post new topic Reply to topic

Page 1 of 1

You can…

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum