Post new topic Reply to topic

Page 1 of 2
Go to page 1, 2  Next

Topic

zam

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Wed Oct 25, 2006 12:51 pm — Post subject: Informations sur les systèmes supportés par Uru Live

Voici une traduction de deux postes de Lbell en date du 18 octobre:

Quote:

Nous avons le regret de vous annoncer que Windows 2000 ne sera plus supporté par Myst Online: Uru Live et cela à partir de notre prochaine mise à jour de la bêta.

Microsoft a récemment laissé tomber tout support pour Windows 2000 et cela, plus un certain nombre d'autres problèmes, nous a forcés à faire ce choix difficile. Nous réalisons que GameTap supporte Windows 2000 et que certains de nos testeurs bêta utilisent Windows 2000. Nous sommes désolés pour les problèmes que cela va engendrer et soyez assurés que nous n'avons pas pris cette décision à la légère.

Nous tenons à nos fans et nos testeurs et nous espérons que ceux qui seront affectés par cette décision auront la possibilité de passer à Windows XP et de continuer Myst Online, leur expérience dans Uru Live.

Merci beaucoup,

Cyan Worlds

Edit :: 10-18

Subject: Whooops!

Nous avons mystcommuniqué!

Plusieurs de nos fans connaisseurs nous ont indiqué que Microsoft supporte toujours Windows 2000 - moyennant finances. Merci d'avoir ajouté cette informations et de nous avoir corrigés. Peut être que si c'est le seul obstacle entre Myst Online et Windows 2000, nous pourrions trouver le budget additionnel nécessaire pour couvrir cette dépense. Cependant les autres facteurs auxquels nous avons fait illusion - certains hors de notre contrôle- empêchent toujours Myst Online: Uru Live de fonctionner avec Windows 2000, donc j'ai bien peur que, malgré ce nouvel élément, notre position n'ait pas changé.
Windows 2000 ne sera pas supporté par Myst Online: Uru Live.

Nous continuons à espérer que les utilisateurs de Windows 2000 trouveront le moyen de passer à XP et de nous rejoindre dans la caverne.

Encore une fois, désolé pour les informations incorrectes.

Salutations,

Cyan Worlds

Last edited by zam on Thu Jan 25, 2007 8:41 pm; edited 1 time in total

Hinathéa

Reply with quote

Post Posted: Wed Nov 15, 2006 6:18 pm — Post subject:

A ce propos, a-t-on des indications sur les autres performances requises ?
Et sait-on, à l'heure actuelle, si une version française est prévue ?

zam

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Wed Nov 15, 2006 6:46 pm — Post subject:

Minimun requis:

Support OS: Windows XP/MCE en mode XP
Processeur: 800MHz PentiumIII ou AMD Athlon ou mieux
RAM: 512 MB or plus
carte vidéo 32 MB DirectX9.0- cartes vidéos conformes
Carte son: DirectX 9.0- carte son conforme
version DirectX : DirectX 9.0c
Espace requis sur le disque dur: 3+ GB free
Connection internet: larges bandes
Affichage: affichage 800 par 600 16 bit

Je n'ai pas d'information sur le fait de savoir s'il y aura une version française mais je suis optimiste sur ce point puisque cyan a pris la peine de mettre en place un forum en langue française...

Hinathéa

Reply with quote

Post Posted: Wed Nov 15, 2006 10:33 pm — Post subject:

Merci pour tous ces renseignements et je crois que tu as raison pour le français.

D'ailleurs, j'ai constaté que les efforts avaient également été faits dans d'autres langues et je trouve ça super ! Very Happy
Je trouve que ce jeu est universel et j'espère que le projet pourra aboutir. Cool

Edit: Je viens de lire "We will not have multilingual support at launch." à cet endroit http://support.urulive.com/faq.php?do=article&articleid=41 ainsi que "We will do our best to accommodate Uru Live players in many languages. This will be something that is subject to the demands of the fans. If there is a large enough fan base to warrant this, then we would definetly look into it" là http://support.urulive.com/faq.php?do=article&articleid=42 , je ne comprends pas ?! Embarassed

zam

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Thu Nov 16, 2006 2:37 pm — Post subject:

C'est une réponse mitigée :

Quote:

"We will not have multilingual support at launch."

Uru live n'existera qu'en anglais au moment du lancement du jeu

Quote:

"We will do our best to accommodate Uru Live players in many languages. This will be something that is subject to the demands of the fans. If there is a large enough fan base to warrant this, then we would definetly look into it"

Nous ferons de notre mieux pour accueillir les joueurs d'uru live dans plusieurs langues. Ce sera quelque chose qui dépendra de la demande des fans. S'il y a un groupe de fan assez important pour justifer cela, alors nous nous en occuperons.

En résumé:

- pas d'uru live en français au lancement du jeu
- s'il y a suffisamment de fans francophones pour que cela vaille le coup, alors cyan envisagera d'inclure une version française. Sinon les francophones devront se mettre à l'anglais Wink

Hinathéa

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 12:01 am — Post subject:

Merci pour ta réponse et ta traduction. Smile

Par contre pour l'anglais, je suis un peu sceptique !
Je pense être capable de comprendre vaguement un texte, peut-être échanger quelques mots, mais quand il s'agit de comprendre plus précisément, cela me semble moins probable.

Pour un jeu d'énigmes où il y aura peut-être des textes à comprendre, avec des subtilités, ça me paraît plus difficile.
D'autant que ce sont les énigmes les plus ardues qui rendent ces jeux vraiment intéressants
(Riven est mon jeu préféré) .

C'est une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas inscrite à la "beta".
Confused

dreeli

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 7:14 am — Post subject:

Ne t'inquiètes pas Hinathéa, on sera là pour s'aider les uns les autres, à plusieurs cerveaux pour comprendre , ça devrait aller Wink

danieloiry

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 8:21 am — Post subject:

[quote="zam"]C'est une réponse mitigée :
En résumé:

- pas d'uru live en français au lancement du jeu
- s'il y a suffisamment de fans francophones pour que cela vaille le coup, alors cyan envisagera d'inclure une version française. Sinon les francophones devront se mettre à l'anglais :wink:[/quote]

Il fallait que Cyan le dise dpuis le début ; s'ils veulent faire un jeu américain/américain ce n'ai pas la peine de faire tant de tapage.
J'ai l'impression de me retrouvé à l'époque de RealMyst ou l'europe est resté sans rien.
Encore une forme de chantage à l'Américaine (point de vue personnel.)

zam

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 9:39 am — Post subject:

je n'ai jamais vraiment pris la peine de lire les livres des jeux de myst ou cyan par pure fainéantise... Embarassed

Je me contentais en général de regarder les dessins qu'il y avait dans les livres et cela m'a toujours suffi pour résoudre les énigmes, enfin jusquà aujourd'hui Smile

En tout état de cause, il faut comprendre cyan: si il n'y a qu'une vingtaine de francophones qui souscrivent, cela leur coûtera plus cher de faire une version française du jeu que l'argent que cela rapporterait!! Et comme nous tous ici, il faut bien qu'il gagnent de l'argent pour vivre Wink

Artic_Wagon

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 10:22 am — Post subject:

Et si j'étais à leur place, une version chinoise et/ou japonnaise auraient priorité sur la version française. $$$$$$

Ooops, J'entends déjà les couteaux voler bas. Laughing .......................

zam

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 10:42 am — Post subject:

J'ai un peu appris à parler le japonais, alors pourquoi pas??? ça me ferait faire des révisions Laughing

danieloiry

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 11:19 am — Post subject:

en chinois pas mal, je l'aurais aussi bien vu en Russe, original
chinois, russe, dni, et autres !!!!! du dessin

Amarok

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 11:46 am — Post subject:

danieloiry wrote:

en chinois pas mal, je l'aurais aussi bien vu en Russe, original
chinois, russe, dni, et autres !!!!! du dessin

Et en "Wolf howl" Question Alors ... Confused

Albert

Uru Live Moderator

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 12:41 pm — Post subject:

N'oubliez pas qu'il y a 450 millions de personnes qui parlent l'Espagnol et que nous en trouvons très peu sur le forum ici....Vu qu'il est impossible de transformer son avatar dans (Until Uru) en a(r)borigene Smile ou en chinois ou japonais etc ....Je doute fort que le seul critere réside dans le nombre.... Very Happy

Amarok

Reply with quote

Post Posted: Fri Nov 17, 2006 1:13 pm — Post subject:

Très juste Albert Exclamation On oublie trop souvent que l'espagnol et le portugais sont beaucoup plus parlés dans le monde que le français...
    Mais comme l'a cité Zam, c'est malheureusement une histoire de chiffres et de rentabilité.
    Il faudra donc faire avec ce qu'ils nous donneront Crying or Very sad nous les non-anglophones...

A noter que cela n'empêche quand même pas de penser ... par exemple à l'appel à la communauté non-US pour faire signer une pétition destinée à motiver Gametap à ouvrir son gousset, peut-être .... et aussi à d'autres annonces faites sur le propos des traductions du jeu.
Les promesse rendent les fous joyeux .. dit le proverbe.

All times are GMT

Jump to:

Post new topic Reply to topic

Page 1 of 2
Go to page 1, 2  Next

You can…

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum