It is currently Fri Dec 19, 2014 2:13 am

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue May 22, 2007 5:49 pm 

Shorah,
(Ma dernière pierre Bahro n'apparait pas dans mon Relto alors que j'ai terminé tous les Ages (les 4 premiers) avec la pluie etc...)
My fourth Bahro Stone in my Relto doesn't appear as I have finished all Ages (Kadish, Teledahn, Gahreesen, Eder Kemo-Gira) and as the rain drop ! All is finished but I have not the last Bahro Stone.
Please help me as soon as you can.
Thanks
[email protected] :idea:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue May 22, 2007 9:29 pm 
Obduction Backer

[spoiler]hmmm j'ai du mal à comprendre ton problème ... Je suis perplexe parce que tu parles de bahro stone et ce qu'on apellebahro stone ce sont les pierres bahros que l'on trouve dans divers ages et qui sont des pierres de liaison (par exemple la liaison dans eden gira pour aller sur le toit de la cité)...

La seule chose qu'on a à un moment donné en 4 exemplaires dans le relto ce sont les piliers mais si tu as la page de la pluie tu as forcément fini les 4 ages kadish, teledahn, gahreseen et eden gira/kemo ... ce qui veut dire que tu n'as plus de piliers dans ton relto puisque tu les as rendus pour pouvoir retourner dans le désert et prendre la page de la pluie...

A moins que tu entendes par bahro stone les ''quarts de donuts'' (beignets) qu'on obtient et qui tournent ... dans ces cas là s'il t'en manque un quart c'est un bug... d'après ce que j'ai pu lire si tu cliques sur une page quelconque de ton livre relto et que tu désactives et réactives l'une de ces pages, cela fera reapparaître ton quart de donuts ... Mais pour que la manipulation prenne effet il te faudra aussi quitter ton relto et y revenir ...[/spoiler]

bonne chance

Last edited by zam on Tue May 22, 2007 9:30 pm, edited 2 times in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed May 23, 2007 6:00 am 
Obduction Backer

@ Ulysse : J'ai eu le même problème que Zam pour comprendre ta question par MP sur EDEN Gira ET je t'ai répondu moi aussi.

Profile  
Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC