It is currently Sat Nov 28, 2020 11:36 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 32 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sun Sep 24, 2006 12:34 pm 
Former MystOnline Moderator

Pour revenir au sujet, le but est d'aider l'équipe a éradiquer les bugs et faire en sorte que urulive soit compatible avec toutes les configurations ancienne ou pas :idea:

D'nalor est un pro, je le respecte en ce sens, bidouiller pour pouvoir tester c bien, mais ce n'est pas le But :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Sep 25, 2006 12:49 am 

On peut se servir de ce topic pour demander si l'incident est un bug ou pas
voila j'ai mis 7 personnes ds mes amis ds le KI jusqu'a date j'ai 3 amis qui sont là et une autre qui est ds mon KI mais qui n'apparaît pas ds la liste de mes amis d'ou le problème qu'elle ne me voit pas et moi non plus je ne peux pas communiquer avec elle, j'espère que vs me comprenez bien.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Sep 25, 2006 10:46 am 
Obduction Backer

- Si ton amie n'apparaissait pas, c'est peut être parce qu'elle a effacé son avatar et en a créé un autre avec le même nom.

Exemple: j'ai effacé zam et créé une nouvelle zam. La nouvelle zam n'a pas le même numéro de ki que l'ancienne. Si tu as enregistré l'ancienne zam tu l'auras toujours dans ton ki (à moins de l'effacer : pour cela faire la commande /removebuddy et ensuite nom de la personne que tu veux enlever de ta liste) mais tu ne la verras jamais apparaître dans ta liste d'amis sur la droite puisque l'ancienne zam n'existe plus.

Si tu croises donc zam dans un âge et que tu n'as pas enregistré son nouveau n° de ki, tu ne la verras pas dans ta liste d'amis.

- Autre solution: tu viens juste d'enregistrer ton amie qui vient te donner son numéro de ki: tu risques de ne pas la voir apparaître dans ta liste d'amis. C'est une bug et généralement le fait de fermer ton ki et de le réouvrir fera apparaître soudainement ton amie dans ton ki.

- Autre solution: il s'agit d'une autre bug que je ne connais pas :shock:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 8:13 am 
Obduction Backer

Tiens, j'en profite :

Depuis ce matin, quand je me rend dans Uru, dès que je clique sur mon Ki (comme je fais toujours dès que j'arrive pour voir qui de mes Buddies est là), le jeu quitte brutalement. Pouf, bureau windaube, pas d'alerte, pas de "envoyer le rapport à microprout", rien.

Evidemment, inutile d'espérer faire un dumplogs puisque c'est brutal.
Vous pensez que je dois le signaler par un ticket ?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 10:04 am 

[oui] :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 10:47 am 
Obduction Backer

Voilà, c'est fait.

Dites, avez-vous eu des réponses à vos tickets, et si ou dans quel délai ?
Aucun des miens n'a encore reçu de réponse pour l'heure.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 10:48 am 

Pas de réponses non plus. Mais des bugs qui se sont corrigés donc j'ai fermé les tickets correspondants.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 10:54 am 
Obduction Backer

Moi non plus Noot. Aucun de mes tikets a eu une réponse. ;)

Pour ce qui est de ton problème avec ton avatar, un de miens se comportait de la même façon. De plus, même si je ne regardais pas mon ki en arrivant, toute connexion avec un âge se soldait par un retour brutal sur le bureau de mon ordi. J'ai finalement détruit cet avatar.

A +

Karandara

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 10:57 am 
Obduction Backer

J'ai reçu des réponses ou commentaires/questions pour 2 de mes tickets parmi la douzaine encore ouverts.

Six autres sont déjà fermés par eux ou par moi car ils concernent des problèmes résolus.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 12:46 pm 
Obduction Backer

Pour l'instant j'ai reçu des réponses pour tous les tickets que j'ai envoyés avant le 6 septembre. Et depuis 2 jours je reçois des répionses pour des tickets envoyés entre le 6 et le 8 septembre. Alors encore un peu de patience ...

Par ailleurs, pour certains tickets vous nous recevrez pas de réponses par mail (voir ma traduction à ce sujet...)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 2:54 pm 

nootilus wrote:
depuis ce matin, quand je me rend dans Uru, dès que je clique sur mon Ki (comme je fais toujours dès que j'arrive pour voir qui de mes Buddies est là), le jeu quitte brutalement. Pouf, bureau windaube, pas d'alerte, pas de "envoyer le rapport à microprout", rien.

Cela m'arrive aussi avec un de mes avatars, mais uniquement quand je veux regarder les photos que j'ai dans le KI et que je clique sur les ages les uns après les autres. Au bout d'un moment, oups déconnectée, retour bureau sans alerte non plus.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 5:46 pm 

j'ai recu une réponse pour une dizaine de ticket, et 8 autres attendent :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 6:14 pm 
Obduction Backer

L'air con avec mes 4 malheureux tickets :)
.V

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 6:23 pm 
Obduction Backer

Je ne pense pas que la quantité soit le meilleur des critère Noot 8)
Fais-les bien et à bon escient c'est surtout ça qui compte. :idea:

J'en ai entendu se vanter d'avoir plus de cent tickets en moins d'une semaine, et ça m'a bien fait rigoler d'imaginer ce que Cyan doit en faire ...
:D :D :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 6:29 pm 
Obduction Backer

J'ai 1O2 tickets, dont 30 avec une réponse et pour la majorité d'entre elles on m'a répondu: ''merci, votre bug a été validé et est maintenant dans notre data base''.

Je pense donc que chacun fait comme il le sent mais qu'il ne faut pas avoir honte de soumettre des bugs. Certaines d'entre elles, je les ai soumises et on s'est moqué de moi en me disant que c'était comme ça dans until uru et donc que c'était pas vraiment une bug. Cyan pense apparemment le contraire et m'a remercié d'avoir soumis ces bugs que les techniciens sont maintenant entrain d'examiner...

Tout ça pour dire que certains d'entre nous peuvent peut être avoir plus de bugs que d'autres. Mais par contre une chose est certaine, essayez de jouer les âges à plusieurs aussi souvent que possible parce que cyan nous l'a expressément demandé et souvent on rencontre des bugs qui n'apparaissent pas quand on joue un âge tout seul ...

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 32 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

All times are UTC