It is currently Sat Nov 28, 2020 10:46 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 10 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 11:45 am 

Par contre pour les objets à déplacer, là il y a un problème, ds mon relto, j'arrive pas à déplacer les pierres et les morceaux de bois bien loin et même avec plusieurs essaies, je n'arrive qu'a passer par dessus.
Ds les autres âges comme à Eder Gira, là où il faut pour pousser les paniers ds l'eau, il ni a pas de demi mesure pour le faire avancé, à peine touché, il revole très loin, de même pour les cônes.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 11:55 am 
Obduction Backer

Le moteur physique choisi pour le nouveau live ne réagit pas du tout de la même manière que l'ancien. Je dois admettre que déplacer les pierres dans la prison de Teledahn m'a prit un temps fou (je passais mon temps à "marcher dessus" plutôt qu'à les pousser), et vous pouvez demander à Annick le temps que ça lui a prit de placer les deux paniers dans Gira pour faire le pont.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 12:54 pm 

Moi aussi Nootilus, vont ils modifier la façon de pousser les objets ou si tout va rester ainsi??
Entre autre ds un de mes bugs, toujours à Télédhan rendu où il faut sauter ds le panier, avez vs de la difficulté à partir à courrir pour vs rendre au panier, moi je reste accroché là, j'ai réussi à le faire en me tournant puis en sautant, sinon j'arrive pas à partir.
À Gahreesen, lorsqu'on arrive à la pièce où il y a des caisses, lorsqu'on réussi à faire ouvrir la porte et où on peut descendre en bas ou il y a l'esclier de métal, moi je ne peux pas passer ni entrée la porte est ouverte pourtant.
Au quartier, tester 1A, ça me prend 2 fois à pour arriver, c'est à dire que j'arrive puis ça repart et ça retélécharge et up, j'atterris.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 1:13 pm 

nootilus wrote:
Le moteur physique choisi pour le nouveau live ne réagit pas du tout de la même manière que l'ancien. Je dois admettre que déplacer les pierres dans la prison de Teledahn m'a prit un temps fou (je passais mon temps à "marcher dessus" plutôt qu'à les pousser), et vous pouvez demander à Annick le temps que ça lui a prit de placer les deux paniers dans Gira pour faire le pont.

Tout à fait d'accord, Noot.
Cet Avatar n'est pas très habile. En fait, si tu essaies de pousser les objets de face, soit ceux-ci font un "roulé-boulé" en l'air au lieu d'avancer doucement, soit tu marches dessus sans pouvoir les pousser. Donc difficile de les placer correctement.
Ca tient autant du hasard que d'autre chose.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 4:32 pm 
Obduction Backer

L'ensemble des logs sont les bugs corrigées pour la prochaine mise à jour de la bêta mais, bien entendu, il restera encore de nombreuses bugs.

Cyan n'a jamais annoncé que toutes les bugs seront corrigées dès la prochaine mise à jour ... Mais on a un petit espoir avec nos avatars qui seront peut être un peu moins lourdeaux à la prochaine mise à jour puisqu'ils vont corriger la gravité de nos avatars : (voir dernière ligne du log 2) espérons qu'on pourra enfin sauter normalement !!!!

Last edited by zam on Wed Oct 11, 2006 11:58 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 4:48 pm 
Former MystOnline Moderator

Soyez patient, le travail à ce stade est très éprouvant pour tout le monde :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 6:52 pm 
Obduction Backer

Je trouve moi aussi que la patience est rigueur ... :wink:
Faut-il rappeler à ceux qui se plaignent que c'est du test et le mise au point progressive vivons que nous là :?:
Et pas un jeu fonctionnel. ni terminé... :?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 8:09 pm 

Je ne pense pas du tout que ce soit des plaintes, mais plutôt des constats.

Et de la patience, nous en avons et beaucoup, sinon nous ne serions pas ici. :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 9:56 pm 

Exact Annick, tu as parfaitement raison, ce ne sont que des constats pour savoir si vs aussi vs rencontrer les même obstacles, tout simplement......
Ooouuuuh là là, c'que vs êtes vite sur la gachette. :roll:
Comme dis ma consoeur du Béta, de la patience on en a, sinon on ne serais pas ici :lol: 8)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 5:56 am 
Obduction Backer

ombre wrote:
Exact Annick, ...
Comme dis ma consoeur du Béta, de la patience on en a, sinon on ne serais pas ici :lol: 8)

Ca c'est vrai, on en a déjà vu quelques-uns passer dans Beta et disparaitre :!: et vous tenez le coup.

:wink:

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 10 posts ] 

All times are UTC