It is currently Sat Nov 28, 2020 11:39 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Uru Live sur Mac-Intel
PostPosted: Fri Sep 29, 2006 10:54 am 
Obduction Backer

Depuis 2 jours, je teste le Beta avec un MacPro Quad Xeon.
Un peu une première, Cyan ne l'ayant encore jamais fait, je joue un peu le rôle de pionnier...

Configuration actuelle:
° 4 processeurs Xeon de 3.0GHz (2x Dual core) - Bus 1.33 GHz - Architecture 64bits
° 4 Gb de RAM (Windows/XP n'en voit que deux le bougre)
° Carte vidée NVIDIA 7300 GT 256Mb (qui n'est pas la carte définitive)
° Boot Camp V1.1.1 pour pouvoir démarrer avec Windows

Pour le moment tout se passe très bien. J'ai fait quelques tests dans les Ages sans problème et maintenant j'ai redémarré une partie avec un nouvel avatar pour pouvoir tester l'ensemble.

A ce jour, je ne vois aucune différence à part la vitesse d'exécution due à la puissance de la machine. On se croirait au cinéma quand on se déplace tellement c'est fluide, aucun à-coup !

Je donnerai un suivi de cette expérience intéressante au fur et à mesure.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Sep 30, 2006 11:03 am 
Obduction Backer

A Noter:
Que Until Uru sur le serveur D'mala semble marcher très bien lui aussi !
Mais je n'ai pas fais de tests intensifs à cause du Beta test .. :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Oct 01, 2006 4:38 pm 
Obduction Backer

Cette expérience est très intéressante et j'attends les détails avec impatience parce que nous envisageons de nous offrir un mac pour Noël et si Uru live marche dessus qlos nous n'aurons olu aucune hésitation :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Oct 01, 2006 5:00 pm 
Obduction Backer

Pour le moment Zam, j'ai fait le Cleft et les Eder's et j'ai même moins de souci avec les mouvements de l'avatar que sous mon PC pourtant musclé Mais je n'ai pas encore passé partout avec le Mac...
Donc à voir encore :?:

D'autres semblent avoir quelques soucis (voir mon autre thread sous la partie anglophone), mais ne conclues pas trop vite en positif ou négatif, il faut tester ça comme il faut pour être certain que c'est OK.

Normalement, comme c'est un vrai Windows qui fonctionne en natif (il boote la machine lui-même) - il n'y a pas de raison majeure que cela ne fonctionne pas comme avec un PC.. Je suis optimiste à 99% dans ce cas.
:)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 04, 2006 6:13 am 
Obduction Backer

Ayant fini une première partie sur Mac-Intel avec le nouvel avatar, je peux donner un premier avis:
Quote:
° Je n'ai pas plus de BUGs que sous la plateform PC (et pas moins non-plus)
° Les BUGs qui subsitent étaient là lors de mes tests précédents
° Les BUGS de mouvement de l'avatar me semblent bien diminués
° Les mouvements de caméra sont bien meilleurs. A noter que ce n'est pas à cause de la plateform, mais de la puissance de la machine
° J'ai un problème bizarre qui arrive parfois et qui semble causé par des drivers audio que je ne parviens pas encore à installer correctement.
Hé oui, Boot Camp c'est AUSSI du beta chez Apple... :wink:

Recevant une nouvelle carte graphique demain (l'actuelle était provisoire), je démarrerai un nouveau test dès demain.

Quote:
Normalement, comme c'est un vrai Windows qui fonctionne en natif (il boote la machine lui-même) - il n'y a pas de raison majeure que cela ne fonctionne pas comme avec un PC..

° Les seuls problèmes potentiels actuellement sont ceux qu'on peut avoir avec les drivers, pas bien installés ou pas encore tout à fait au point.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Oct 12, 2006 12:00 am 
Obduction Backer

Alors Amarok ça marche comment Uru Live sur Mac depuis la dernière mise à jour?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Oct 12, 2006 7:06 am 
Obduction Backer

zam wrote:
Alors Amarok ça marche comment Uru Live sur Mac depuis la dernière mise à jour?

Je ne peux pas dire que j'aie vraiment testé cette mise à jour faisant intensivement d'autres choses au cours ces derniers jours
(automne photographique oblige).
    ° J'ai juste pu constater que cette mise à jour est une vraie catastrophe, et ce autant du côté PC que du coté Mac (pas vu de différence). Mais cela n'est en rien lié à la plateforme.
    ° Je répète également qu'il n'y a, en principe, aucune raison de voir des différences de fonctionnement entre Mac et PC (voir mon post précédent)
Je n'ai de toute façon pas trop de temps ces jours-ci, mais j'attend avec impatience une nouvelle mise à jour.
En effet, je trouve parfaitement inutile de faire des tests - et surtout des tickets - dans une situation pareille, car :
    ° Cette mise à jour n'a apporté aucune correction aux quelques problèmes (pas très nombreux) que j'avais en cours et - PIRE - m'en apporté plein d'autres... inconnus avant.

° Alors j'attend la prochaine, en espérant qu'ils ne se marchent pas sur la barbe à nouveau ... :roll:

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 

All times are UTC