It is currently Sat Nov 28, 2020 10:52 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 
Author Message
 Post subject: Déplacement interdit
PostPosted: Thu Oct 12, 2006 6:50 pm 

:cry: avez vous eu ce genre de problème.. je me connecte normalement .
Une fois arrivé au relto c'est le terminus impossible d'atteindre un âge ni ouvrir le ki, celà ferme le jeu...
J'ai fait un autre avatar et là tout va bien, une petite idée du problème?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 13, 2006 6:54 am 

Idem pour moi depuis lundi... :(
A chaque fois que je clique sur le ki, ou l'armoire, ou un livre de liaison, je me crash sur le bureau sans transition ni même message d'erreur. J'ai envoyé un ticket à Cyan toujours sans reponse (comme mes autres tickets d'ailleurs... re- :( )
J'attends donc la prochaine mise à jour, sait-on jamais.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 13, 2006 7:03 am 
Former MystOnline Moderator

En cliquant sur "relto" dans le KI on se retrouve sur Windows par exemple....Il suffit de créer un nouveau avatar pour ne plus retrouver ce bug!!!**

Comme "Cyan support" réclame des logs, en cas de crash( la commande */Dumplogs est impossible) il suffit de zipper votre dossier log dans le répertoire URU et de l'attacher ( le zip) à un nouveau tiket expliquant votre problème...N'oubliez pas avant chaque lancement de jeu de vider votre dossier log :idea: :!: :!:
et de placer tout vos "logszippé" sur votre dossier sur le ftp de Cyan...Inutile de conserver cela sur votre disque dur, c'est encombrant...Et vous pouvez créer une brêche dans la NDA si vous envoyez cela par mégarde à votre liste d'email :D :wink:

Quote:
J'attends donc la prochaine mise à jour, sait-on jamais.

Il faut pas hésiter une seconde à virer vos avatars et tout recommencer :!: Je sais : c'est fastidieux....de participer aux beta-tests :twisted:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 13, 2006 8:24 am 

C'est fait Albert, je viens de créer un nouvel avatar et là c'est impeccable :)
Effectivement c'était impossible de pouvoir faire un dumplog concernant le problême rencontré precedemment, donc j'avais crée un dossier zip contenant tout le log.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 13, 2006 8:46 am 
Former MystOnline Moderator

:)
Quote:
J'ai envoyé un ticket à Cyan toujours sans reponse

Oui ils sont plus ou moins long à répondre..... :P mais bon....Vu le nombre de tikets qu'ils recoivent...Faut pas trop leur en vouloir :roll: :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Oct 13, 2006 10:11 am 

J'en ai bien conscience Albert. Et je ne leur en veut nullement. :)
Lorsque j'ouvre un ticket, je réfléchis au statut à appliquer (urgent, high, médium...) avant de poster. Je crois qu'en un mois de presence sur le bêta-test, il n'y a que pour le problême de cette semaine où j'ai choisi le statut urgent.
Bref je m'applique le plus sérieusement du monde dans mon modeste rôle de bêta-testeur. En m'inscrivant à la phase bêta je savais de toutes façons à quoi m'attendre... le shard d'mala m'a bien rôdé question bug ou lag :D
Mon premier ticket date d'il y a presque un mois, d'autres ont suivi, et les mises à jour, pour l'instant, n'ont rien changé à la donne, donc je ne peux même pas me permettre de les fermer moi même.
Peut-être que cela ira mieux avec mon nouvel avatar...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Oct 14, 2006 4:44 am 
Obduction Backer

Je n'ai pas ce problème-ci, mais parfois quand je veux me déplacer, l'icone de Relto apparait et je me retrouve dans mon Relto sans l'avoir demandé. A chaque coup j'aterris au même endroit, dans un angle de la pièce avec une sorte de vue à 45° et parfois je plante après ça

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 7 posts ] 

All times are UTC