It is currently Sat Nov 28, 2020 11:00 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: Pour les logs
PostPosted: Sun Oct 15, 2006 1:28 pm 

Quote:
Albert wrote:
placer tout vos "logszippé" sur votre dossier sur le ftp de Cyan...Inutile de conserver cela sur votre disque dur, c'est encombrant...Et vous pouvez créer une brêche dans la NDA si vous envoyez cela par mégarde à votre liste d'email

Albert je veux bien faire un autre dossier pour protéger mes zips, c'est en effet assez laborieux à supprimer le reste un par un mais ce que je veux savoir est ce que je déplace seulement le zips ou si il faut que je déplace aussi le fichier du même nom que le zips ou si je peut le supprimer sans danger......
Et pour créer une brêche ds la NVA peux-tu m'en expliquer un peu plus car je fais plein de choses pour la 1ere fois

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Oct 15, 2006 2:02 pm 
Obduction Backer

Cyan a créé le serveur ftp pour nous permettre d'échanger entre nous des logs ou des photos de la bêta. Je ne me sers donc du ftp de cyan que pour y mettre des vidéos trop longues (+ de 5mb) puisque que cyan nous demande de ne pas mettre des fichiers de + de 5 mb dans nos tickets, ou pour envoyer des photos ou des logs de la bêta à un autre testeur.

Je ne veux pas encombrer le serveur ftp et je ne mets donc pas mes logs zippés sur ce serveur et je crois que nous sommes nombreux à faire comme ça. Mais chacun fait comme il veut. De mon côté, je garde les logs zippés de mes bugs sur mon ordinateur dans un dossier spécifique que j'ai sur mon bureau et que j'ai nommé ''logs de la bêta'' et je jette le log d'origine à la poubelle puisque le fichier zip contient toutes les informations nécessaires (pas la peine de garder tout en double et d'encombrer mon ordi). Bien entendu si j'ai joué sans rencontrer de bugs, je jette le log à la poubelle sans même le zipper.

Le NDA est un agrément de non divulgation. ce qui veut dire que tu as dit que tu étais d'accord pour ne dire à personne que tu es dans la bêta et que tu ne dois parler de ce que tu fais dans la bêta avec personne d'autres qu'avec les autres testeurs de la bêta. Donc, pour éviter que des personnes qui ne sont pas dans la bêta aient accès à des informations sur la bêta, cyan ne veut pas que nous mettions sur nos sites webs personnels des photos ou des informations relatives à la bêta. C'est pourqoui, si tu veux par exemple mettre sur le forum français de la bêta la photo d'une chose étrange que tu as vu dans la bêta, tu ne dois pas mettre cette photo sur un site web comme photobucket ou un site web privé. Tu dois la mettre sur le site ftp de cyan et poster ici le lien.

Bien entendu il est interdit de poster des photos ou des commentaires relatives à la bêta sur un autre forum que celui de la bêta.

Le NDA que tu as accepté est valable pendant trois ans à compter de la fin de la bêta. Cela veut dire que tu ne pourras parler à personne d'autres qu'aux autres testeurs bêta de ton expérience en tant que testeur bêta et cela pendant une durée de trois ans à compter du jour où tu ne sera plus testeur bêta. Au bout de ces trois années, tu pourras en parler à qui tu veux ;)

Donc si tu es testeur, disons juqu'au 1er décembre 2006, interdiction de divulger quoique ce soit et même de dire que tu as été testeur bêta jusqu'au 1er décembre 2009....

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 2 posts ] 

All times are UTC