It is currently Sat Nov 28, 2020 11:35 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 41 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
PostPosted: Fri Oct 20, 2006 4:47 pm 
Obduction Backer

Quote:
Nous travaillons à la solution de certains problèmes avant de sortir la nouvelle version de la bêta.

Nous espérons que la mise à jour sera faite vendredi, mais il y a des chances qu'il faille attendre lundi pour que nous puissions sortir cette nouvelle version. Désolée pour le retard.

Lbell

Last edited by zam on Sat Nov 04, 2006 2:26 pm, edited 3 times in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 6:19 pm 
Obduction Backer

Quote:
Mise à jour:

Nous travaillons toujours sur quelques problèmes à l'heure qu'il est. Il paraît donc peu probable que la mise à jour sera aujourd'hui. Mais nous continuons à espérer qu'il ne se passera pas trop de temps avant que la nouvelle version soit disponible. Ce sera au plus tôt demain(croisons les doigts).

Lbell

P.S. je pense que GD postera cela dans un sujet séparé mais au cas où : nous réinitialiserons complètement la base de données pour cette version (vault wipe). Nous avons des correction qui nous oblige à faire cela pour cette version. je pense que la plupart d'entre vous serons probablement d'accord pour dire que cela devait arriver tôt ou tard

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 6:51 pm 
Obduction Backer

Quote:
Les monstres des profondeurs ont décidé qu'il était temps ode venir et de prendre le ''vault''.

Pour la prochaine mise à jour, Cyan Worlds, Inc. réinitialisera complètement la base de donnée(vault wipe) ce qui entraîne l'effacement de tous vos avatars, de votre progression et des données de votre Ki. Pour les participants de la bêta qui ont sauvé de vieux avatars corrompus, merci de l'avoir fait mais leur présence ne sera pas nécessaire pour l'instant.

Quand nous serons prêts pour la mise à jour, un nouvel installeur sera mis en place sur le site web. Merci de télécharger ce nouvel installeur et de l'exécuter. Cela désinstellera la dernière version d'Aegia et en installera ensuite une nouvelle version. Pour l'instant, cela n'a pas été encore mis sur le site web.

Merci de votre patience,

Grey Dragon

Last edited by zam on Mon Oct 23, 2006 8:08 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 6:55 pm 
Obduction Backer

Voici une traduction de deux postes de Lbell:

Quote:
Nous avons le regret de vous annoncer que Windows 2000 ne sera plus supporté par Myst Online: Uru Live et cela à partir de notre prochaine mise à jour de la bêta du 19 octobre 2006.

Microsoft a récemment laissé tomber tout support pour Windows 2000 et cela, plus un certain nombre d'autres problèmes, nous a forcés à faire ce choix difficile. Nous réalisons que GameTap supporte Windows 2000 et que certains de nos testeurs bêta utilisent Windows 2000. Nous sommes désolés pour les problèmes que cela va engendrer et soyez assurés que nous n'avons pas pris cette décision à la légère.

Nous tenons à nos fans et nos testeurs et nous espérons que ceux qui seront affectés par cette décision auront la possibilité de passer à Windows XP et de continuer Myst Online, leur expérience dans Uru Live.

Merci beaucoup,

Cyan Worlds

Edit :: 10-18

Subject: Whooops!

Nous avons mystcommuniqué!

Pluszieurs de nos fans connaisseurs nous ont indiqué que Microsoft supporte toujours Windows 2000 - moyennant finances. Merci d'avoir ajouter cette informations et de nous avoir corrigé sur ce problème. Peut être que si c'est le seul obstacle entre Myst Online et Windows 2000, nous pourrions trouver le budget additionnel nécessaire pour couvrir cette dépense. Cependant les autres facteurs auxqeuls nous avons fait illusion - certains hors de notre contrôle- empêchent toujours Myst Online: Uru Live de fonctionner avec Windows 2000, donc j'ai bien peur que notre position au regard de ce nouvel élément n'ait pas changée.
Windows 2000 ne sera pas supporté par Myst Online: Uru Live.

Nous continuons à espérer que les utilisateurs de Windows 2000 trouveront le moyen de passer à XP et de nous rejoindre dans la caverne.

Encore une fois, désolé pour les informations incorrectes.

Salutations,

Cyan Worlds

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 7:43 pm 
Former MystOnline Moderator

Merci pour ton travail Zam :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 5:57 pm 
Obduction Backer

Le nouvel installateur a été mis en place. Vous pouvez d'ores et déjà l'installer. La mise à jour de la bêta se fera plus tard aujourd'hui.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 6:15 pm 

Zam, c'est bien beau tout ça mais on le prend où ce nouveau installateur??? :idea: :?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 6:20 pm 
Obduction Backer

Le nouvel installateur se trouve là où tu as pris les autres installateurs, c'est à dire dans la sectiobn ''downloads'' de ce site.... :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 7:50 pm 

Est-ce qu'il faut aussi enlever urulive :?: ou seulement l'installateur..

Merci

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 7:56 pm 
Obduction Backer

Il ne faut RIEN enlever Doum ....
Juste faire marcher l'installer, sans modifier les options proposées :?
Il va mettre à jour le moteur AGEIA PhysX et qques autre choses.

... Et attendre que le serveur soit de retour AUSSI, après ça ... :roll:

Last edited by Amarok on Tue Oct 24, 2006 8:08 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 8:02 pm 

Ama, j'ai été comme Zam m'a dti sur le dounwload du site et sur le lien quand je clic dessus il me dise que le dossier existe déjà voulez vs le remplacer, j'ai pas osé dire oui,..... je peux????ou si je vais faire une bourde, c'est plutôt mon style :roll:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 8:05 pm 
Obduction Backer

OUI, tu peux ... l'autre ne sert plus à rien, c'est l'ancienne version :idea:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 8:17 pm 

ah merci Ama je me demandais pourquoi je n'étais plus capable de me branché ca me disait qu'il y avait une faille je commençais à m'inquièter vu que mon accouchement avait été pénible :lol:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 8:21 pm 

loooolllllll Doum, mais avoue que Amarok fait de beaux bébés........ :lol: :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 8:22 pm 
Obduction Backer

LoooooooL :D Pas si mal que ça ton accouchement.
:roll: => Puisqu'on a même réussi à sauver le père. :!: :!: :!:

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 41 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC