It is currently Sat Nov 28, 2020 10:05 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 41 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 9:43 pm 
Former MystOnline Moderator

Vu le monde qui a sur le serveur en ce moment... :shock: tout le monde est comme nous : Standby :lol:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 9:46 pm 
Obduction Backer

Albert wrote:
Idem pour tout le monde :( mais où se cachent les développeurs ? Dans Theledan? :D

Les bons sont ICI :wink:
LoL :lol:
Je pense que les serveurs ne sont pas encore tous prêts :!:
En effet, j'ai tout désinstallé (Uru Live - OpenAL et AGEIA) et maintenant je n'ai plus de boucle ..
MAIS :
Quote:
Authentication Failed . Please try again.
kNetErrLoginDenied

Donc WAIT ....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 9:53 pm 
Obduction Backer

zam wrote:
Amarok wrote:
zam wrote:
...
Quant à moi je n'en sais rien, parce que je n'arrive même pas à télécharger le nouvel installateur :( (je me demande si mes problèmes d'ADSL sont vraiment résolus :?:)

As-tu un message d'erreur :?:

Non, juste le téléchargement qui est très très très long. Même problème pour mon mari qui essaye de télécharger des pages internet qui n'ont rien à voir avec uru live.

Effectivement si c'est sur les deux machines, c'est ou bien ADSL ou bien quelque chose de pas correct dans le routeur/modem...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 11:08 pm 

Idem pour moi toujours en boucle depuis plus d'une heure :(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 11:42 pm 
Obduction Backer

Doum wrote:
Idem pour moi toujours en boucle depuis plus d'une heure :(

Relis-moi juste au-dessus Doum ! En fait il faut désinstaller le tout :wink:

Et après ça .. ça marche !

Ce n'est pas ce qui avait été annoncé avant l'update , mais voilà => Il faut le faire ...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 12:15 am 

Ama j'ai réussi à télécharger mais lorsque je me log ca me dit:
Authentication failed please try agian account not found.

Est-ce que je dois redemander un nouveau mot de passe???

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 1:26 am 

hello tout le monde,
Quand je vous dis que c' est mieux de jouer la nuit... :D
Pour moi tout va bien, je suis dans mon relto.
Cependant, il m' a fallu une demi heure pour y arriver.
Voilà pour les inquiets:
L' installation se fait rapidement, mais il faut bien 15-20 min pour télécharger le début du jeu. La barre de téléchargement revient 4 fois a zéro, donc pas de panique.
Par contre, en lançant le jeu, j' ai eu droit à mon premier écran noir. :cry: d' où la demi- heure. :?

Je vous laisse pour aller chercher mon KI,
bon jeu à toutes et tous

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 2:44 am 

J'ai fini par y entrer après une deuxième installation, impossible de me rendre au quartier, je remets ça à demain, au moins j'ai pu me rendre jusqu'au relto. :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 9:41 am 

Bon, cette version est plus stable 8) Avez vous découvert de nouveaux endroits ? :P

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 10:59 am 
Obduction Backer

Ca fait des heurs que j'essaye de télécharger l'update (j'ai l'impression de pas avoir d'ADSL mais just une ligne de téléphone ridicule :()

Enfin en attendant j'ai utilisé ce temps pour vous traduire ce message afin de vous permettre de connaître les instructions de cyan concerant les choses à tester, les tickets à fermer et à soumettre et les bugs connus pour cette nouvelle mise à jour :

Quote:
Vault wipe!

Mise à jour du 24 octobre 2006. Version 8

Nous avons inclus une nouvelle version du PhysX qu'il vous sera nécessaire d'installer pour cette mise à jour. Cela nécessite de télécharger le dernier installateur qui est situé sur notre site web (www.urulive.com).

De plus, nous allons désormais nous concentrer sur la correction des bugs très importantes. A partir de maintenant, merci de n'envoyer des tickets que pour des bugs urgentes/puzzles cassés ou sérieux problèmes dans la progression du jeu. De plus, nous vous demandons, lorsque que vous retestez des bugs en cours, de bien vouloir fermer vos tickets avec une note accompagnatrice disant ''n'apparaît plus dans la version 8'' ( ''No longer occurring in build 8") si l'une de vos bugs existantes n'apparaît plus en raison d'une correction.

Notes:
Il y a d'importantes corrections dans cette mise à jour. Malheureusement, nous avons été aussi obligés de réinitialiser la base de données pour cette version pour que certains de nos changements prennent effet.

Nous avons inclus la dernière version du PhysX dans cette version et dans l'installateur. Cela peut entraîner un comportement différent de certaines fonctionnalités. Comme certaines de nos versions précédentes, les choses à tester sont tous les endroits où vous devez monter des marches ou escalader et où vous devez bouger des objets(escaliers, rochers, pas de porte, paniers etc). De plus, merci de chercher les nouveaux endroits où votre avatar pourrait rester coincé ou avoir un comportement inhabituel.

L'animation ''danse de la grenouille'' a été fixée dans cette nouvelle version. Merci de revisiter les endroits où vous y étiez sujet avant afin de rechercher de quelconques effets secondaires. Merci de fermer les tickets relatifs à ces problèmes si vous ne les avez plus.

Le mode Software + EAX devrait maintenant fonctionner correctement.

Des progrès ont été faits concernant les utilisateurs qui avaient régulièrement des problèmes de déconnections. Si vous aviez régulièrement une bug en relation avec des déconnections, merci de retester et de fournir des informations supplémentaires dans votre rapport de bug en cours. Si vous n'avez plus ce problème, merci de fermer le ticket que vous aviez ouvert pour ce problème.

Corrections actuelles:

Teledahn: les avatars ne restent plus coincés aux leviers.

Les seaux de ont été améliorés en mode un seul jouer et en mode multi joueurs. Yay!

KI: Les invitation à des âges n'ont plus besoin d'être envoyées deux fois pour qu'elles arrivent dans le nexus de l'autre joueur.

L'animation 'danse de la grenouille' n'existe plus

KI: Vous pouvez maintenant télécharger dans l'imageur les photos ou entrées journal.

Le mode software + EAX a été fixé

Quelque corrections faites pour les problèmes de déconnections

Problèmes qui sont connus:

Les lucioles de Kemo continuent à avoir un mauvais comportement Kemo. Nous travaillons toujours sur cet endroit.

L'aquarium de teledahn fuit. Il semble que les avatars femelles peuvent recevoir un choc électrique lorsqu'elles touchent le bouton (cela pourrait être dû aux crèmes pour les mains). Vous devrez redémarrez le jeu pour passer cette étape.

Gira: les avatars peuvent parfois être coincés sur les paniers. Si vous être coincés vous pouvez vous téléporter hors de l'âge.

Pour les utilisateurs qui commencent le jeu avec le curseur anti-aliasing sur la position zéro, la première fois que vous ajusterez l'anti-aliasing, cela ne prendra effet qu'après un redémarrage du jeu. Les changements supplémentaires après le redémarrage se feront ensuite normalement après avoir cliqué sur ''apply''

Quelques utilisateurs qui règlent leur curseur mode son sur ''other'' pourrait expérimenter des problèmes de voix. Pour le moment, changer pour le mode software peut régler ce problème.

Yeesha peut ne pas être présente au moment de son discours final dans la crevasse pluvieuse- le son est présent et la caméra marche pendant le discours.

Quartier:
Si vous vous téléportez du nexus dans un quartier public dont le nom se répète plusieurs fois vous aurez une téléportation en boucle.

Création de quartiers/ la bug ''nom'' a été légèrement améliorée. Le quartier porte automatiquement le nom de l'avatar qui l'a créé. Vous ne pouvez toujours pas renommer le quartier. Donc soyez prudent lorsque vous créez un nouveau quartier afin d'éviter le problème précédent connu.

Merci pour votre aide!

PS: n'oubliez pas aussi de vous référer au sujet ''bugs qui seront corrigées dans la mise à jour 8'' pour vos tests

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Oct 25, 2006 11:52 am 

Nouveau chemin avec symbole en spirale dans ******* et mega jump en bonus dans le même age :P

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 41 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3

All times are UTC