It is currently Sat Nov 28, 2020 11:39 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 38 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 3:39 pm 

Beuh ...

Moi, j'avais demandé un mp ...

De plus, je n'ai pas pu la récupérer moi non plus, car elle se trouve dans la crevasse, et il n'y a plus de livre de la crevasse dans la bibli du relto. En clair, soit on la chope au début, soit il faut finir le jeu. Et comme je l'ai loupé au début, et que ems avatars suivants plantent ....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 4:06 pm 
Former MystOnline Moderator

pas encore réglé le login ? :(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 5:02 pm 
Obduction Backer

pffft on s'absente quelques heures et iul se passe pleins de choses :( une update, un nouveau compte beta ...

bon moi j'en suis à l'update pour l'instant alors je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes quand j'arriverai au login ... apparemment il faut mettre notre adresse mail maintenant lorsqu'on log in et plus le user name qu'on avait avant...?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 6:28 pm 

adresse mail c'est tout :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 8:05 pm 
Obduction Backer

Quote:
Albert wrote:
adresse mail c'est tout :)

Il y a une sérieuse confusion là ... Albert avec ce que tu écris. (comme pas mal d'autres sur la partie anglophone d'ailleurs)

Tu t'es gourré en mettant ton adresse email comme user name en créant ton nouveau compte :!: :!:

Je fais donc ce post afin que les gens ne prennent PAS ces indications à la lettre :idea:
Ce que tu dis là n'est valable QUE pour ceux qui comme toi se sont trompés :roll:

Désolé, mais la rigueur c'est la rigueur :wink:

Edité: LA rigueur étant LA rigueur :wink:
C'est moi qui suis désolé ... Je me suis mis le doigt dans l'oeil :cry: Pour les autres considérez donc ce qui est citation comme une ERREUR...

Toutes mes excuses à Albert ! :wink:

Last edited by Amarok on Tue Nov 07, 2006 9:24 pm, edited 3 times in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 9:09 pm 
Obduction Backer

Apr-ès avoit cliqué sur le mail reçu de cyan pour me réinscrire dans la beta je suis tombée sur une page qui me demandait mon adresse email et un mot de passe... (on ne me demandait pas de user name).

Albert, tout comme moi, ne s'est pas trompé mais s'est contenté de suivre les instructions de cyan à la lettre ... c'est pour ça qu'ensuite, pour nous logger, le user name ne marche plus et qu'à la place nous devons mettre notre adresse email et ensuite le nouveau mot de passe choisi comme mot de passe ...

C'est parce que certaines personnes n'ont pas compris cela qu'elles n'arrivent pas à entrer dans le jeu. Elles continuent après leur réinscription à mettre leur user name au lieu de leur adresse mail lorsqu'elles entrent dans le jeu...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 9:20 pm 
Obduction Backer

C'est juste Zam ! J'ai corrigé mon post :roll:
Dans mon cas, je pense avoir entré l'adresse mail comme demandé, mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation ...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 9:49 pm 

Avec cette nouvelle base de donnée Cyan s'assure l'intégrité des beta-testeurs...Je suppose que des tentatives de hack ont eu lieu.... :evil:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 7:12 am 

Bizarre, moi je n'ai pas reçu de mail de cyan pour me réinscrire dans la beta !! :roll: :roll:

Mon user name était déjà mon adresse Email avant de toute façon.

Je verrai bien quand je ferai l'update en me réveillant, car avec le travail, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. :(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 9:13 am 

Pas d'inquiétude Annick, je suis dans le même cas que toi et si j'ai bien suivi ce qui précède , n'ont reçu de nouvelles inscriptions que ceux qui n'avaient pas leur UserName sous forme d'adresse mail, dans ce cas rien à faire juste les uploads.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 9:13 am 
Obduction Backer

Annick wrote:
Bizarre, moi je n'ai pas reçu de mail de cyan pour me réinscrire dans la beta !! :roll: :roll:

... :(

C'est probablement parce que dans ton cas c'était déjà OK avec la nouvelle politique des comptes (email comme username)...
Tu étais en avance :idea:

Par contre dans le mien ça ne risquait pas de marcher, j'avais fais une frappe de faute en tapant l'email.
Et pour le comble, ils m'ont renvoyé une activation ce matin, MAIS le serveur d'enregistrement ne marche pas en ce moment :cry:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 9:14 am 
Obduction Backer

:lol: LOL :wink: Babrold Coup double à la même heure :!:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 9:15 am 

:lol: allons bon le loup s'emmèle les pattes en ce moment....et on continue :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 9:17 am 
Obduction Backer

Babrold wrote:
:lol: allons bon le loup s'emmèle les pattes en ce moment. :D

BEN ..... :? J'en ai le DOUBLE que toi et de longues griffes.... ça augmente les risques :roll:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 12:42 pm 
Obduction Backer

Annick wrote:

Je verrai bien quand je ferai l'update en me réveillant, car avec le travail, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. :(

En fait d'après ce que j'ai lu sur le forum anglais, ce sont les 500 premiers testeurs invités qui se sont enregistrés avec des users names. Ensuite, cyan a changé sa politique et est passé à l'enregistrement avec les adresses mails. Ce ne sont que les 500 premiers testeurs qui ont reçu un mail de réinscription ;)

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 38 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

All times are UTC