It is currently Wed Dec 02, 2020 4:07 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 30 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
PostPosted: Mon Nov 06, 2006 4:12 pm 
Obduction Backer

la mise à jour 9 de la bêta devrait arriver cette semaine :D

En attendant voici une traduction des bugs qui devraient être corrigées dans cette prochaine mise à jour: comme d'habitude si vous ren,contrez ces bugs avant la mise à jour, pas la peine de soumettre un ticket, si vous les rencontrez après la mise à jour 9 alors ce ne sera pas normal, et il faudra soumettre un ticket ;)

Quote:
Log 1

*Kadish: L'avatar ne reste plus coincé en position flottante devant les caisses sous l'étoffe dans la chambre forte de Kadish.
*Eder Kemo: La ligne bleue sur les murs en roche ne perd plus de son éclat à la limite extérieure de l'écran.
*Teledahn: L'avatar ne reste plus coincé en position flottante quand il sort de l'ascenseur.
*Teledahn: La musique ne continue plus après avoir pris l'ascenseur de la pièce d'en haut pour aller au premier étage.
*Teledahn: L'étrange vue de la caméra quand on se téléporte pour la première fois dans la salle des contrôle en utilisant l'étoffe a été corrigée.
*Teledahn: L'avatar ne reste plus coincé en position flottante après avoir marché sur le polystyrène à côté de la page relto.
*Les bras de l'avatar ne s'envolent plus quand on clique sur le symbole de la main, un levier un bouton ... etc.
*Eder Gira: Si l'avatar est entre le panier et la rive, il ne reste plus coincé en position flottante.
*La commande /dumplogs envoie maintenant un message d'erreur quand le log n'est pas créé parce qu'on a utilisé des caractères spéciaux dans le nom du fichier
*La commande /dumplog a été ajoutée.
*L'Anti-aliasing marche maintenant si le curseur est sur la position la plus basse quand on commence une sessions de jeu.
*Quartier: Le fait que le livre de Gahreseen se cassait parfois a été corrigé
*Kadish: Dans la deuxième chambre forte, l'étrange géométrie sur les mur, qui était seulement visible de quelques endroits, a été corrigée
*Kadish: La géométrie du panneau de contrôle a été ajoutée dans la seconde chambre forte
*Gahreseen: les objets sur le sol ne disparaissent plus quand on leur donne un coup de pied
*Cleft: la musique du désert se déclenche maintenant proprement

Log 2:

*Ont été corrigés un grand nombre d'endroits où il y avait une animation flottante suivie d'une téléportation automatique.
*Le ''stack dump'' qui arrivait parfois lorqu'on se téléportait de relto dans le désert a été corrigé
*Le fait que les sons s'arrêtaient parfois de manière aléatoire et ne revenaient qu'après déconnection et reconnection dans le jeu a été corrigé.
*Ville : Ville: La carte 'You Are Here' (vous êtes ici) en haut des grands escaliers dit maintenant "Tokotah" au lieu de "Dakotah"
*Ville: Les cônes ne disparaissent plus lorsqu'on fait les imbéciles aux alentours de la bibliothèque :)
*Ville: Les mouvements de pieds quand on s'enregistrait aux stations nexus du palais et du hall de concert ont été corrigés
*Demande de fonctionnalités: L'option pour personnaliser l'icône de l'avatar a été ajoutée dans le menu principal de l'écran de départ ( et c'est vraiment génial)
*Demande de fonctionnalités: Le pilote PhysX est désormais mis à jour par le client
*Demande de fonctionnalités: La collision des plantes soufflantes de kemo a été réduite pour pouvoir plus facilement atteindre la page Yeesha.
*Demande de fonctionnalités: Le drapeau américain a été ôté des pantalons cargo.
*Demande de fonctionnalités: Les mises à jour téléchargent maintenant l'armoire à habit, le relto, le désert et le quartier dès le lancement du jeu (avant l'écran '' Login'')
*Gahreseen: Si vous ratez le sommet du puits, vous ne passez plus au travers avant d'être automatiquement téléporté
*Gahressen: Lorsqu'on se téléporte à l'étoffe située au sommet, la caméra ne se bloque plus dans la tête de l'avatar ou ne s'envole plus à partir d'ailleurs
*Gahreseen: Des polygones et de la texture ont été ajoutées au costume de maintenance de la pièce violette
*Bureau du Baron en ville: l'avatar ne peut plus marcher partiellement dans le mur à côté de la photo de teledahn
*Teledahn: Les avatars femelles ne restent plus coincées quand elles utilisent l'aquarium.
*Démarrage: Les avatars sont maintenant classés par date de création
*Démarrage: le son de téléportation a été ajoutée quand on quitte l'écran de démarrage
*Fissure: La collision pour sauter de l'échelle en corde au rebord de la cuisine a été corrigée
*Tsogal: L'eau de la fontaine qui vacillait avec certaines cartes a été corrigée
*Tsogal: La collision sur la gauche derrière le pavillon a été corrigée. On ne marche plus sur l'eau.
*Tsogal: Le terrain sur le côté de l'âge a été modifié pour éviter que l'avatar ne se tienne au dessus du sol
*Tsogal: A été partiellement corrigé le fait que l'eau faisait des éclaboussures répétitivement quand l'avatar se tenait debout dans l'eau
*Tsogal: A été corrigé le fait que l'eau de la fontaine apparaissait en dessous de la plupart des objets
*Quartier: A été corrigé le fait que parfois le ''GUI'' du livre de liaison de Tsogal apparaissait quand on utilisait le livre de liaison de gahreseen après avoir ouvert et fermé celui de Tsogal.
*Quartier: Les erreurs de typographie des lettres D'ni sur la lanterne ont été corrigées
*Quartier: Un signe a été ajouté sur la porte de l'école qui dit ''école'' ( "Classroom")
*Nexus: Les noms de quartiers démultipliés sont maintenant différenciés par des nombres (plus de noms démultipliés = plus de téléportation en boucle après le prochain coup de torchon)
*Avatar: A été corrigé le fait que les yeux de l'avatar femelle disparaissaient brièvement pendant l'animation /wave

Log 3:

*Désert: Il n'est plus possible de mettre en marche la séquence de la fin du jeu sans avoir rendu tous les poteaux et s'être téléporté par la fissure.
*Caverne Bahro : Les poteaux bahros ne peuvent plus aller dans le relto sauf si les totems y sont
*Caverne Bahro : Si vous y arrivez par l'intermédiaire de l'âge d'un autre joueur, vous ne pouvez ramener le poteau Bahro qui si vous avez le livre de l'âge dans votre propre bibliothèque
*Relto: le totem du livre du désert ne rajoute plus le livre du désert dans votre bibliothèque (vous l'aurez quand Yeesha vous le donnera à la fin); Le totem du désert restera ouvert jusqu'à ce que vous ayez acquis la page des autres totems dans le désert
*KI: Le problème où la touche F2 cessait de marcher si le curseur ''disparition de la conversation'' (KI chat fade) était mis au maximum a été corrigé
*Le tee-shirt du concours ''premier mois'' a été ajouté - Design by Alexander Strinadko
*Teledahn: le livre de la ''pièce d'espionnage'' a été remplacé par une pierre bahro
*Kadish: Une version des notes avec une meilleure résolution a été ajoutée dans la deuxième chambre forte
*Kadish Chambre forte 2: Le son a été ajouté
*Teledahn: l'avatar ne reste plus coincé au moment où il sort du tuyau pour prendre les escaliers vers la caverne des esclaves
*Les réglages des touches ne sont pas transférés aux autres avatars quand on se déconnecte
*Ville: les sons du générateur on été corrigés au premier palier

Last edited by zam on Sat Nov 18, 2006 11:15 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 06, 2006 5:28 pm 

boudiou :shock:

Tout ce que j'ai évité....

Mais au moins, mes tiquets de ce matin seront utiles. :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 7:06 am 

C'est justement grace au livre de liaison du desert que j'arrivais à finir le jeu :( (cf log 3)
Car en sautant dans la faille par le relto, j'atterrissais inevitablement "sous" le desert et je repartais sans transition dans mon relto.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 7:38 am 

Gros update ce matin pour moi. La mise à jour 9 semble être passée.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 8:13 am 
Obduction Backer

Nous avons reçu ce mail de Cyan ce matin:
Uru Live Support wrote:
Hello Explorers!

With this next beta update (Build 9) there have been some changes to the account authorization system. This change requires you to recreate your account. Please follow this link to make new accounts

http:// .. (lien internet)

Your beta code is (beta-code ... etc .. )

You will be able to make this change immediately. But realize you will not be able to log into the game once Build 9 is published to the beta servers.

We apologize for this inconvenience and hope to see you back in the Cavern

Cyan Worlds Inc.

Il dit que nous devrons recréer notre accompte pour le BETA, MAIS que si nous le faisons avant que l'Update 9 ne soit mise en place nous ne pourrons plus nous logger jusqu'à que qu'elle soit là !
    :!: Faites donc très ATTENTION :!:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 8:30 am 
Former MystOnline Moderator

Faite l'update d'abord et inscrit vez vous après :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 9:57 am 
Obduction Backer

Pour moi ça ne marche pas, Uru Live ne me connait plus.
    ° Je n'ai pas reçu l'email pour activer le nouveau compte
    ° Si je tente de me loger, mon user ou mot de passe n'est pas connu.

J'ai pourtant re-exécuté l'Installer, comme demandé par GreyDragon sur le forum anglo. Post de GreyDragon

J'ai fais un ticket de support (comme demandé par GD) et j'attends la suite ... :roll:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 10:17 am 

je n'ai pas utilisé l'install comme recommandé... C'est pour cela que je n'ai pas de problème :P

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 10:54 am 
Obduction Backer

Albert wrote:
je n'ai pas utilisé l'install comme recommandé... C'est pour cela que je n'ai pas de problème :P

Non je ne crois pas, car j'ai aussi fais comme toi avant ET ça ne marche pas non-plus :roll:

Là, je tente de tout ré-installer, mais je pense que cela ne changera rien du tout. Wait & see ... :!:

Edité: Installation refaite ... Comme avant .. NE MARCHE PAS :twisted:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 11:20 am 

étrange, j'ai fait l'update ce matin, et j'ai pu me connecter tout de suite, sans récupérer de nouveau mot de passe ... Je réessaie.

* plus tard *

Je confirme, je ne suis pas aller cherché de nouvel account, et cela marche très bien.

:?:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 11:50 am 
Obduction Backer

Je suis allée chercher le nouvel account, j'ai eu la confirmation, j'ai détruit l'ancienne version de Urulive, puis ré-installé. Résultat: J'ai accès à Urulive sans problème.

:D

Kara

Last edited by karandara on Tue Nov 07, 2006 12:20 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 12:17 pm 

Comme quoi.... :(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 12:40 pm 

zoorin wrote:
étrange, j'ai fait l'update ce matin, et j'ai pu me connecter tout de suite, sans récupérer de nouveau mot de passe ... Je réessaie.

* plus tard *

Je confirme, je ne suis pas aller cherché de nouvel account, et cela marche très bien.

:?:

Même manip pour moi et tout marche parfaitement...

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 12:44 pm 

zam wrote:
*Demande de fonctionnalités: L'option pour personnaliser l'icône de l'avatar a été ajoutée dans le menu principal de l'écran de départ ( et c'est vraiment génial)

Quelqu'un sait-il de quoi il retourne de cette fonction ?
Je ne vois pas du tout de quel écran de départ il s'agit; j'ai pourtant bien fouillé mais n'ai vu aucune option de ce genre.
Par contre, sympas les nouveaux tee-shirts :lol:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 1:40 pm 

il me semble que dans la page de selection de tel ou tel avatar, on voit son portrait, non ?

Sinon, j'ai réinstallé uru-live et tout marche bien avec l'ancien mot de passe.

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 30 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC