It is currently Sat Nov 28, 2020 11:38 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 8:49 am 

Bonjour :) !

Je viens de recevoir mon invitation à la Bêta (Houraaa ^^ !), et je vais commencer l'installation.
Mais deux petites choses me semblent floues : tout d'abord, l'ordinateur sur lequel je vais installer Uru n'est pas le même que celui où j'ai lancé la commande DxDiag.
Ensuite, ce nouvel ordinateur.... n'est autre qu'un Mac ! Intel, naturellement. Je ne doute pas qu'Uru y fonctionne, mais je ne sais pas si en temps que bêta testeur je peut faire cela...

Merci d'avance de vos réponses :D !

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 9:28 am 
Obduction Backer

Hmmm normalement la bêta ne marche pas sur Un mac Intel (lire les infos) à moins que tu n'utilises boot camp?

Si tu veux tester sur MAc Intel alors lis le sujet suivant : Uru live pour mac Intel : http://www.urulive.com/forums/viewtopic.php?t=2061

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 10:09 am 
Obduction Backer

Hello Chamyky ;)
DxDiag: Pour le DxDiag, tu n'as qu'à leur fournir le nouveau si tu changes d'ordi.
Tu fais un ticket incluant le nouveau DxDiag et, également, tu mets à jour ton profil sur le site du support.

Concernant l'installation sur plusieurs ordis :
    Je leur ai posé la question (par un ticket au support), puisque je teste sur PC/Windows(installé sur 3 machines) ET sur Mac-Intel/Windows/Boot Camp.
    La réponse est: Autant d'installation que vous le désirez, pour autant que le NDA soit respecté sur toutes les installations

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 11, 2006 11:23 am 

D'accord, merci Ama :) !

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 4 posts ] 

All times are UTC