It is currently Sat Nov 28, 2020 11:36 am

All times are UTC




Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Fri Nov 17, 2006 9:36 am 
Offline
Obduction Backer

Joined: Tue May 09, 2006 3:59 pm
Posts: 373
Location: France
EXACT pour l'heure ... Zam - je n'ai pas pensé aux fuseaux horaires dans mon post...
MAIS il a dit "We hope to post" ...
:roll:
Donc le jour n'a rien de vraiment certain.
Par contre, je trouve très sympa qu'ils aient décidé de nous avertir par courrier :)


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 4:17 pm 
Offline
Obduction Backer

Joined: Sat Sep 30, 2006 5:18 pm
Posts: 49
Location: France
Aaah c'est cool ça des changements de serveurs....la guerre contre le LAG continue ! :lol:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 6:39 pm 
Offline

Joined: Wed Sep 13, 2006 2:50 pm
Posts: 49
Location: où les sapins poussent...
On a reçu un E-Mail pour s' inscrire a Game Tap et aller dans le beta.
Vérifiez vos boîtes aux lettres.

Vraiment dommage que les Suisses n' y ont plus accès. Pas cool Chez Cyan !
:cry:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 6:46 pm 
Offline

Joined: Fri Sep 29, 2006 1:13 pm
Posts: 40
Location: Québec / Canada
Le téléchargement se fait, j'attend patiemment :) le serveur chauffe..

Comment ça Ooshi tu ne pourras nous rejoindre??? :?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 6:51 pm 
Offline
Former MystOnline Moderator

Joined: Tue May 09, 2006 3:57 pm
Posts: 536
Location: Catalunya Nord
Pas de Suisse ni de Belge :!:

Sais pas pourquoi :?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 10:04 am 
Offline

Joined: Wed Nov 08, 2006 8:21 pm
Posts: 1
Location: Belgium Esneux
Comment game tap sais que je suis belge? ou suisse?


A vous lire.


elelim


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 10:18 am 
Offline
Obduction Backer

Joined: Tue May 09, 2006 3:59 pm
Posts: 373
Location: France
Elelim wrote:
Comment game tap sais que je suis belge? ou suisse?


A vous lire.


elelim

A ton accent :!: MDR :)
Non ! sans rire (j'ai moi aussi un accent...) quand tu es sur un site internet, le site peux savoir sans problème depuis quel pays tu es connecté (et d'autres choses aussi).


Last edited by Amarok on Sun Nov 19, 2006 3:16 pm, edited 1 time in total.

Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 10:45 am 
Offline

Joined: Thu Nov 09, 2006 5:52 pm
Posts: 24
Location: On his Mac :)
C'est avec ton adresse IP qu'ils peuvent avoir ça... j'ai même vu un site en Flash qui te donnait la liste des polices installées sur ton système ! Effrayant... bientôt ils nous diront la couleur de nos cheveux Image !


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 11:19 am 
Offline
Former MystOnline Moderator

Joined: Tue May 09, 2006 3:57 pm
Posts: 536
Location: Catalunya Nord
C'est déja fait :mrgreen:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 2:59 pm 
Offline

Joined: Wed Sep 13, 2006 2:50 pm
Posts: 49
Location: où les sapins poussent...
:lol: vous êtes certains qu' il existe ce nouveau bétâ ? :lol:
Et si il n' y avait que les suisses et les belges à pas se faire avoir...

Je sais, c' est moyen comme gag, mais on fait ce qu' on peut du fond de notre dépit :?


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 3:18 pm 
Offline

Joined: Sat Oct 28, 2006 9:14 am
Posts: 8
Location: Lille - France
ben ça n'a pas l'air de fonctionner mieux pour les français ! :?

il 16h11 et je n'ai toujours pas réussi à rentrer dans le jeu !

Est-ce que ça fonctionne pour quelqu'un ???

:?:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 3:29 pm 
Offline

Joined: Wed May 10, 2006 12:54 pm
Posts: 445
Location: FRANCE
Non Dani. :(
Ils ont des problèmes techniques et pour l'instant rien n'est réglé même s'ils y travaillent dur vu qu'ils ne sont pas les seuls en cause.
Vois les dernières nouvelles sur ce lien
Comme tu vois cela me semble bien compromis pour aujourd'hui tout du moins :cry:

_________________
Le bonheur fuit celui qui le cherche


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 3:39 pm 
Offline

Joined: Wed Sep 13, 2006 2:50 pm
Posts: 49
Location: où les sapins poussent...
A défaut de jouer, je surfe sur le forum.
J' ai même trouvé une vidéo de ce nouveau beta, sur le forum anglais:

ftp://wheely:[email protected]/RR_Caz ... stHour.wmv

comme quoi... :lol:


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 4:13 pm 
Offline

Joined: Sat Oct 28, 2006 9:14 am
Posts: 8
Location: Lille - France
Merci Annick pour ta réponse... ça me rassure...

je me disais que peut être ma création d'avatar avait foiré... ou que mon login ne soit pas bon... :?

bon, bah je vois que c'est pareil pour tout le monde !

Ceci dit, c'est une Beta test.... donc, rien d'anormal :lol:

ben au moins, on apprend à gérer notre patience :D


Top
 Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 4:18 pm 
Offline
Obduction Backer

Joined: Tue May 09, 2006 3:59 pm
Posts: 373
Location: France
dani wrote:
...
Ceci dit, c'est une Beta test.... donc, rien d'anormal :lol:

ben au moins, on apprend à gérer notre patience :D

ET un bon point pour Dani :!: ... qui sait PO-SI-TI-VER 8)


Top
 Profile  
Reply with quote  
Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron