It is currently Sat Nov 28, 2020 11:15 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 87 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 11:54 am 
Obduction Backer

message d'eap, technicien de cyan posté ce matin à 12:04 heure de Paris, soit 3 heures du mat pour lui : ils bossent les pauvres à cyan :!:

Quote:
Bonjour à tous,

Merci à vous tous d'avoir continué à vous connecter sur les serveurs pendant aussi longtemps. Cela nous a beaucoup aidé à trouver un certains nombres de problèmes de performance ( vous avez dû vous en rendre compte). J'ai pu me frayer une chemin dans ces goulets d'étranglement et j'ai réussi à en aplanir certains, mais malheureusement le plus insidieux n'est pas directement sous mon contrôle. C'est un problème de configuration de base de données qui est sous le contrôle de DBAs, à AOL. Je leur ai envoyé une requête en urgence pour qu'il fasse les changements. espérons qu'il travaille la nuit et le week-end!

eap

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 12:25 pm 

Ils ont donc trouvé le problème !

Je trouve ça super de leur part de travailler aussi tôt ! Ya pas à dire, Cyan 8) ...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 4:49 pm 

Tj inaccessible pour la suisse :(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 5:50 pm 

Oui, ils font un sacré bon boulôt!! :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 6:01 pm 

zam wrote:
j'arrive meme pas à log in :(

j'ai un message K net err time out :cry:

K net err time out
J'ai mis trois plombes à télécharger le le béta exe + 1 heure d'update....
Faut vraiment être fan de Myst!!!

Bon persevérons, le premier qui y arrive a gagné (l'estime de ses collègues of course!)
Courage fellow explorers! comme ils disent.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 6:16 pm 
Obduction Backer

Je ne voudrais pas vous décourager mais à mon avis, si on peut se log in avant lundi après-midi ou soir, ce sera un miracle :(

Peut être que je suis trop pessimiste :?: Voici un nouveau post de lbell de cyan cette fois ci, posté il y a quelques minutes :

Quote:
j'attends toujours une mise à jour du coté plus récente de nos techniciens sur ce qu'il se passe avec la base de données. mais après avoir discuté avec eap, il semble que il a mieux cerné les causes du problème et qu'il a seulement besoin que les personnes qui sont présentes physiquement aux serveurs DB (base de données) de nous aider à fixer le problème... je devrai en mesure d'avoir plus de réponses dans environ deux heures. Donc si vous avez besoin de manger ou vous reposer (lol), c'est le bon moment pour le faire. je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

Lbell

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 7:00 pm 

Eh bien oui, ça avance :D !

Moi, je leur fait confiance ^^ !

De tout façon, que faire 'autre ^^ ?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 9:11 pm 
Obduction Backer

Et voici le message que vient de poster eap :

Quote:
Salut à tous,

Juste une rapide mise à jour. La nuit dernière j'ai contacté nos techniciens AOL qui m'ont mis en rapport avec le DBA de garde qui a été très serviable et a fait certains ajustements de son côté qui nous ont permis d'avoir plus d'accès simultanés à la base de données. Cela nous a aidé mais nous avons encore des problèmes à régler de notre côté avant de pouvoir tirer parti de cela. J'espère avoir une serveur mis à jour dabns quelques heures. merci de votre patience et de votre persistance :wink:

-eap

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Nov 19, 2006 9:14 pm 

Merci Zam pour ces traductions simultanées et encore un peu de patience, cela se précise :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 8:12 am 

D'après le message de Chogon puis d'Eap ce matin (heure française), il est possible de se loguer désormais (j'ai pu le constater) mais pas encore possible de créer un explorateur (on bloque à l'étape du code beta).
Je ne me risquerai pas à une traduction de l'ensemble de leur message :lol: :lol: :lol: ...mais l'essentiel est là.
Eap ne désapprouve pas les connexions incessantes au serveur car elles permettent de livrer des informations sur des anomalies.
Il nous livre également qu'il reste encore plusieurs employés de Cyan à bosser pour remettre le serveur d'aplomb (il devait être quand même pour eux 1 à 2h du matin dans la nuit de dimanche à lundi).
Je ne pense pas qu'il se produise quoique ce soit dans l'immédiat car dodo pour l'équipe maintenant :lol:

Edité par Emmit à 9h25

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 8:45 am 

Je confirme, il est possible de se loguer mais pour la création de l'avatar après saisie du nom et sélection du sexe le passage "link" ne se fait pas et un message d'erreur propre au "Network" annonce un blocage.

A suivre...

Bon courage à ceux qui "turbinent"...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 12:14 pm 
Former MystOnline Moderator

Quote:
Bonjour tout le monde

Je veux juste vous faire connaître les avancements, aujourd’hui nous avons travaillé sur les performances et la stabilités, Demain j’espère isoler les « bouchons » pour permettre la création d’avatar et que tout cela sera fixé aussi. Nous travaillons dur pour que vous puissiez tous revenir dans le jeu, mais maintenant il est temps de se reposer pour être dispos demain.

Merci encore tout le monde de continuer d’essayer d’entrer dans URU, c’est important pour nous car vos efforts permettent de régler le problème.

-eap

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 12:15 pm 

Le problème se résolue progressivement, encore un peu de patience !

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 5:36 pm 
Obduction Backer

Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter de temps en temps et j'étais coincée à la page avatar donc je n'étais pas étonnée vu le dernier post de cyan, mais ce soir je suis de nouveau trois pas en arrière puisqu'impossible de me log in: me voilà de nouveau avec la ''kneterrortimeout'' :cry:

Et vous?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 5:37 pm 

Oui, ça avance !

Et merci Zam & Albert pour ces retransmissions ^^ !

On va la retrouver bientôt, la bêta, c'est sûr ;) !

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 87 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

All times are UTC