It is currently Sat Nov 28, 2020 11:19 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Mystpedia
PostPosted: Mon Nov 20, 2006 1:22 pm 

En attendant de pouvoir retourner dans le jeu, je profite de ce forum pour demander à ceux d'entre vous qui ont fait la première Bêta s'ils pourraient me donner un coup de main.

Je suis en train de rédiger un article sur l'histoire du CRD depuis la découverte de D'Ni jusqu'à nos jours (plus ou moins). Je le rédige sur le Mystpedia francophone, créé par BlasterCalm et qu'Ulysse et moi avons repris lors de la fermeture de Mystiquenet.

L'article est sur cette page et j'ai déjà fait une bonne partie. Malheureusement, à l'époque, je n'ai pu aller que deux trois fois dans le jeu lors du prologue avant qu'il ne ferme, et je manque d'information de première main.

Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui manque, ce qui serait utile de développer ou d'en faire même un article indépendant, cela m'aiderait beaucoup.

Bien sûr, vous pouvez aussi regarder tout le reste. ;)

Merci d'avance, et à bientôt j'espère dans le jeu.

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 1 post ] 

All times are UTC