It is currently Sat Nov 28, 2020 11:38 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 195 posts ]  Go to page Previous  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Author Message
PostPosted: Mon Nov 27, 2006 8:32 pm 
Obduction Backer

ngc2392 wrote:
Télédhan est OK. Je n'ai pas vu de bugs de ce côté.

La partie supérieure (en haut des escaliers) d'A'egura est barrée. J'ai vu un explorateur avec un casque blanc de l'autre
côté. Ce doit être un maître de jeu je suppose.

De mon côté j'ai eu des bugs dans teledahn ... toujours le même problème avec l'ascenceur qui me joue des tours :(

On peut aller en haut des escaliers grâce à un super saut que l'on peut faire du toit tokotah..; il y a des instructions qui circulent par pm en anglais... Tu as vu un joueur normal et non un maître du jeu :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 27, 2006 8:42 pm 

J'ai terminé le jeu et ce sans bug apparent tout est nickel même les lucioles ont été sages. :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 7:40 am 

bonjour à tous
A part les lags dans aégura qui sont encore bien présents ; j'ai changé de jeux ; Je ne chasse pas les marqueurs ; mais je suis devenu chasseur de Bugs , c'est sympa aussi sauf quand la machine fait un reset.
Mode d'emploi :
Faire des actions qui ne sont pas courantes ni spécialement logiques.
Un exemple à Télédhan : Dans la salle ou l'accès est par l'echelle extérieure, ressortir par l'echelle et là j'ai fais le bug du 'Cui Cui l'oiseau (les bras en ailes et ventilateurs' . celui là il est très fréquents (mais en général il est bouclé sur un retour Relto maintenant.)

Last edited by danieloiry on Tue Nov 28, 2006 10:13 am, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 10:09 am 

...du cui cui tu veux dire ? parce ce que cuit cuit, c'est dans Aegura..qd les avatars sont tout noirs :mrgreen:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 11:23 am 
Obduction Backer

Fredox wrote:
...du cui cui tu veux dire ? parce ce que cuit cuit, c'est dans Aegura..qd les avatars sont tout noirs :mrgreen:

Non c'est quand on saute , qu'on reste en l'air en battant des bras... après avoir buté contre qque chose par exemple.
Le petit oiseau quoi ! cui-cui-cui :roll: et qui - maintenant - retourne même à son nid (Relto)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 11:28 am 

Ah ben c'est sur...en corrigeant l'orthographe ça change tout :wink:

sinon pas de bugs notoires pour moi au niveau des ages, par contre toujours des problèmes avec le KI quand il sagit de la partie "tchat" et ce même si j'ai ajouté dans la liste d'amis ... du lag dans Aegura, et comme le souligne notre inclonable quebecois, va y avoir du boulot pour gerer 300 personnes !

Autre chose : Je suis "bloqué" à 29 FPS en 1280x960 avec toutes les options au max (AA-Aniso-Détails)...est-ce pareil pour vous ?

Salut @ tous et bonne journée

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 12:55 pm 

Non, aucun problèmes de config.
Cependant, le KI ne fonctionne toujours pas au niveau des "buddies", la liste des codes amis :? ...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Autres bugs
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 8:17 pm 

Bonjour à tous,

3 bugs très agaçants dans Eder Gira

1- Si je retourne à Eder Kemo pour récuperer pour la 2eme fois des lucioles je me rends compte que les 3 objets hexagonaux en osier servant de passerelles sont disparus. :( :( :(

Par contre la première passerelle installé reste là quand je reviens avec les premières lucioles.

2- En positionnant un premier objet servant à traverser le petit ruisseau je note que mon avatar se fait aller les bras comme s"il était en déséquilibre puis je suis télétransporté à mon Relto. :shock: :shock:

3- Il est très difficile de faire tomber les 2 objets se trouvant en haut de la chute. On dirait que le bord de la chute est relevé. J'ai beau pousser mais ces objets reviennent en arrière. :x :x

Il faut se mettre en mode course pour venir à bout de les faire chuter.

Un schéma pour montrer ce que je veux dire :

Image

Le seul oiseau rare n'ayant pas
besoin de jumelles pour être observé
=========================

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Re: Autres bugs
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 11:12 pm 
Obduction Backer

ngc2392 wrote:
...
3 bugs très agaçants dans Eder Gira ...

Les problèmes que tu cites sont connus, à part celui des paniers qui disparaissent que je n'ai jamais vu, mais d'autres l'ont peut-être eu. Nous sommes dans du test, et ces différents soucis ont existé à des stades différents au cours du beta, au fil des réglages et corrections.

Le problème 2. de ta liste est surnommé syndrome Cui-Cui ;) (voir mon post précédent)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 1:22 am 
Obduction Backer

Salut ngc,

J'ai déjà eu le problème des paniers qui disparaissent. Au log in suivant, je les ai retrouvés en haut , derrière la chute. C'est comme si je ne les avais jamais déplacés :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 7:59 am 

en ce qui concerne les spéculation :
hier rDV avec Rand ??? grande publicité,
meme hors forum du beta !!! sur d' autres forums !!!
le Pb = impossible d'accès à la ville ; de longue minutes d'attente pour rien et plantage ordi. et ce quelque soit le réglage mémoire/mémoire virtuel.
donc pas de RDV avec Rand dans ce cas
- J'ai le sentiment de me retrouver à l'identique des années 2003 - 2004 avec Uru Live.
Certes c'est une Beta et Cyan travaille certainement très dur pour nous satisfaire.
- Question Combien faudra t il de giga octets de mémoire vive pour faire tourner mystonline ???? et quel processeur ???

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 8:24 am 
Obduction Backer

danieloiry wrote:
... - J'ai le sentiment de me retrouver à l'identique des années 2003 - 2004 avec Uru Live.
Certes c'est une Beta et Cyan travaille certainement très dur pour nous satisfaire.
- Question Combien faudra t il de giga octets de mémoire vive pour faire tourner mystonline ???? et quel processeur ???

Effectivement pour ce test qui rapelle des choses du passé ! :?

Une réponse quand même à ta Question :
    ° Combien de processeurs : Uru Live n'utilise qu'un seul processeur et ne sait pas se servir d'autres processeurs présents. Autre constat, il l'utilise presque toujours au maximum, ce processeur - 100% dans mon cas, hier soir, + env. 4% d'un autre processeur utilisé par le système.
    ° Combien de mémoire: Dans le test de cette nuit, je consommais 2 Gb. de RAM (1.8 Gb. pour le jeu) et pas de mémoire virtuelle. Cela peut indiquer - mais on le sait déjà - qu'avoir suffisamment de RAM est très important. Normalement 1Gb. (1024 Mb.) est confortable avec la mémoire virtuelle bien réglée.

:idea: Il faut donc en conclure que : Le problème d'hier soir, même si ta config n'est pas suffisante,
n'était pas de TON côté du fil MAIS BIEN de celui des serveurs de Cyan qui ne suivaient pas...

A voir ... ce qu'ils feront à ce sujet :?:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 9:03 am 

OUI A SUIVRE
je vais investir dans la memoire un peu , car acheter un ordi maintenant ne serait pas de bonne augure (il faut attendre un peu)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 9:21 am 

Mais hier soir, même Rand ne s'est pas aventuré dans la cité.
Il s'est juste baladé dans quelques quartiers :idea:

Extrait d'un chatlog avec Rand au quartier DRC :
Rand wrote:
Rand: I think I'll stay away from the city for today - a few more things to fix there.
Rand: just wander around a few hoods

Chatlog complet ici ou ici

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 11:15 am 
Obduction Backer

Bonjour à tous pour que le forum de la preview soit plus accueillant pour tous les autres francophones ce serait sympa de poster un peu là-bas. C'est un forum public où même les testeurs non bêta peuvent poster et où vopus avez le droit de parle de tout ce que vous voyez dans la version actuelle de la bêta.

En fait quand vous postez sur ce forum faîtes comme si vous étiez de nouveaux petits arrivants, ne dîtes pas que vous êtes là depuis longtemps et ne parlez que de vos aventures et déboires dans la version actuelle de la bêta depuis deux jours...

pour plus d'explications voir :

http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=332
ou http://www.urulive.com/forums/viewtopic.php?t=3329

et

http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=3367
ou http://www.urulive.com/forums/viewtopic.php?t=3367

Merci

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 195 posts ]  Go to page Previous  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

All times are UTC