It is currently Sat Nov 28, 2020 11:28 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 13 posts ] 
Author Message
 Post subject: log au forum
PostPosted: Fri Nov 24, 2006 10:31 pm 

Pour me loguer au forum "Myst Online", je suis obligé de me loguer 2 fois...
Vous aussi ?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Nov 24, 2006 11:13 pm 
Obduction Backer

Même chose pour moi Emmit.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Nov 24, 2006 11:30 pm 
Obduction Backer

Voici une réponse sur le forum anglais :

Quote:
''I had the same problem when I used Urulive.com. So I changed to Mystonline.com/blog and haven't had to log in everytime.''

traduction :

''j'avais le même problème quand j'utilisais urulive.com. J'ai donc changé mon lien sauvegardé pour celui de http://www.mystonline.com/blog et depuis je n'ai plus eu besoin de me connecter plusieurs fois''

Le sujet anglais est ici :

http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=2852
ou
http://www.urulive.com/forums/viewtopic.php?t=2852

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 1:06 am 
Obduction Backer

Salut zam,

J'avais déjà changé mon lien. Et depuis, quand je clique sur log in , il revient sur urulive et je dois faire log in à nouveau.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 6:00 am 
Obduction Backer

karandara wrote:
Salut zam,

J'avais déjà changé mon lien. Et depuis, quand je clique sur log in , il revient sur urulive et je dois faire log in à nouveau.

Idem pour moi. Cela n'a jamais marché.
Utiliser le lien www.mystonline.com ne sert absolument à rien puisque qu'on se retrouve avec l'autre...

De plus si on utilise des liens dans nos message avec www.mystonline ceux qui clikeront dessus auront la surprise QUE le lien ne fonctionne pas ! (déjà signalé en MP à un modo)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 7:49 am 

Possibilité annexe : cocher la case "se logger automatiquement" lors d'un log.
C'est ce que j'ai fait et depuis, plus de problème, j'arrive sur les forums déjà logguer, prêt à les utiliser :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 7:55 am 
Obduction Backer

ArthDS wrote:
Possibilité annexe : cocher la case "se logger automatiquement" lors d'un log.
C'est ce que j'ai fait et depuis, plus de problème, j'arrive sur les forums déjà logguer, prêt à les utiliser :wink:

Cela ne marche pas, en tous cas pas sur Mac avec Safari, j'essayerai sous Windows / iExplorer, mais je crois l'avoir déjà fait sans résultat...

De toute façon leur redirection de domaine ne marche PAS - ou MAL :!: depuis qu'elle existe.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 8:03 am 

Pas de soucis pour moi que ce soit avant d'avoir changé le lien ou après, mais il est vrai que j'ai coché la case pour me logger automatiquement.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 8:24 am 
Obduction Backer

Toujours à propos du forum:
    ° Les notifications de post arrivent parfois avec du retard (parfois plus de 24h)
    ° ou alors : viennent plusieurs fois (dans certains cas 4 fois).
    ° et parfois, ne viennent jamais.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:52 am 
Obduction Backer

Amarok wrote:
De plus si on utilise des liens dans nos message avec www.mystonline ceux qui clikeront dessus auront la surprise QUE le lien ne fonctionne pas ! (déjà signalé en MP à un modo)

Moi je n'ai jamais eu aucun problème mais je me suis toujours ''log in' automatiquement en sauvant mon mot de passe.

Envoyé un pm à un modo pour un problème technique ne sert à rien, comme tu le fais remarquer on est ''modo'' et ni administrateur ou technicien du forum. Comme le dit si bien Alahmnat dans sa signature, nous ne sommes pas employés de cyan :wink:

Le moyen le plus rapide, bien qu'il soit lent, d'avoir ses problèmes techniques résolus est d'envoyer un message au support et si ça peut vous consoler de ce côté les modos ne sont pas mieux traités que vous, contrairement à ce que certains pourraient croire: quand nous avons un problème technique, nous faisons comme les autres , nous envoyons un ticket ;)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 12:36 pm 

De mon côté, avec Safari, la case Auto Login (cochée depuis le début pour moi) marche parfaitement mais par contre, j'ai déjà rencontré l'erreur du double-login sur d'autres forums... pour ceux à qui ça arrive : essayez, après vous être correctement loggué une fois, et avant de vous logguer la deuxième fois, d'aller sur une autre page du forum... peut-être le login est bien effectué mais un problème de rafraichissement fait que le dialogue de connexion revient...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 12:44 pm 
Obduction Backer

Amarok wrote:
Pour revenir aux choses sérieuses :wink: et à nos réalités de BETA testeurs :
    ° Sait-on si on doit à nouveau envoyer les tickets de bugs ?
    C'était plutôt en sommeil depuis quelques temps, et il y longtemps que les tickets restaient sans réponse avant cela.
    ° La procédure est-elle toujours la même ?
    ... concernant les dumplogs, les vidages des logs , etc...
/me pense que ces infos peuvent être utiles à connaître pour ce redémarrage.

D'accord avec ta réponse Zam, et je sais aussi qu'ils ont pas mal de choses à faire en ce moment, mais pour la question ci-dessus, je crois que nous aurions besoin d'une réponse quand même...
Afin surtout de pouvoir faire notre boulot de testeurs de la façon ad hoc :roll:

Les trucs ennuyeux du forum on peut vivre avec .....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 25, 2006 2:03 pm 
Obduction Backer

Pour les tickets je n'ai pas plus d'infos que vous mais comme cyan n'a posté aucun message pour nous dire d'arrêter de les envoyer je continue à en envoyer mais en respectant leur dernier message en date qui remonte à un peu loin d'ailleurs: je ne soumets que les tickets importants : bugs qui empêchent de jouer.

Je poserai la question dès que je verrai GD mais je crois qu'il a pris un long week-end ;)

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 13 posts ] 

All times are UTC