It is currently Sat Nov 28, 2020 10:22 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 2:43 pm 

Je soupconne mon médecin de m'avoir brûtalisé ds mon accouchement après 2 semaines de retard sur le béta............
Que de problème j'ai, à me faufiler ds ce dédale de bugs, tenez par exemple, à Garheesen, après avoir sauter ds la crevasse pour aller chercher le symbole sur la feuille, je reviens par mon livre mais....... je suis invisible, pas commode :?
A Kadish au 5 balcons, le planché ne descend pas et c'est pas faute d'essayé, si je vais en ville j'ai droit à un écran noir, même avec le truc du F3, j'entend le flacoti de l'eau parfois qq personne parler c est tout
et que dire de ma liste d'amis, qui soit dit en passant, est rempli de tous vos KI, ben je n'apparais pour presque personne :(
Serais je devenue une ombre invisible :cry:
J'oubliais, je ne trouve pas le dossier log donc impossible de zipper mes dumplogs et les expédier à qui de droit.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 2:50 pm 
Obduction Backer

Sans l'ombre d'un doute,
avec des problèmes en si grand nombre,
tu es devenue l'ombre de ton ombre, Ombre :idea:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 3:09 pm 

Je dois m'excuser aupres de mon médecin, j'ai retrouvé mes logs avec un pur hasard :oops:
Ne m'en veuillez pas trop car mon post-partum est très difficile :?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 3:29 pm 
Obduction Backer

en ce qui concerne la ville , pour certaines personnes cela prend du temps pour atterir: j'en connais qui entendent le bruit de l'eau et de gens qui parlent pendant 5 bonnes minutes avant de passer de l'écran noir au bon vieux terminal du ferry...

Ces personnes d'ailleurs entendent tous ces bruits mais elles n'ont pas encore entendu le son qui indique qu'elles sont arrivées dans l'âge (le linking sound) dans un âge et cela parce qu'elles ne sont pas vraiment arrivées. Disons que seule leur ombre est arrivée et que leur ombre a des oreilles mais pas de yeux ;)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 4:04 pm 

Merci infirmière Zam, vous me réconforez beaucoup vu mon état fragile après de si pénible effort :P

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 5:39 pm 

Quote:
...ma liste d'amis, qui soit dit en passant, est rempli de tous vos KI, ben je n'apparais pour presque personne

J'ai exactement le même problème que toi, selon mon KI, tout le monde est "off line"... :(

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 6 posts ] 

All times are UTC