It is currently Wed Dec 02, 2020 3:59 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 36 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: Un ange passe ...
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 11:09 am 
Obduction Backer

Quel calme inquiétant sur nos forums depuis 2 jours :!:
Le nombre de post est vraiment réduit au strict minimum.
    ° Y a-t-il des choses que nous disions qui ne sont plus utiles ?
    ° ... Ou alors plus du tout bonnes à dire ?
    ° De quoi avons-nous peur ? pour nous taire comme ça...

ET l'ange repasse ... Floc - Floc - Floc ... font ses ailes dans ce froid matin de décembre.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 11:14 am 
Former MystOnline Moderator

Zam ne dira pas le contraire :D Quel calme pour les mods :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 12:10 pm 
Obduction Backer

Je pense que certains ont tellement peur de faire une bourde dans le forum du preview qu'ils ne postent pas ... :lol: :lol:

Mais côté forum de la bêta anglais ça continue à poster

Et puis on a tellement parlé et reparlé de toutes les bugs qu'on a peut être plus rien à dire? :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 12:20 pm 
Obduction Backer

zam wrote:
Je pense que certains ont tellement peur de faire une bourde dans le forum du preview qu'ils ne postent pas ... :lol: :lol:
...

Je le pense aussi, et c'est une des raisons de mon post ;)
et de toute façon, c'est vrai qu'on a peut-être tout dit, puisque:
    ° on a moins de contenu qu'avant, donc on ne découvre pas grand chose.
    ° on a pratiquement plus à faire à de vrais bugs dans cette version.
    ° et le Beta test - en tous cas celui-ci - semble bien être terminé et avoir été transformé en Prologue_2 ...

... Puisque tout le monde est inclus dans le même bateau (ou même Beta pardon ... )

Last edited by Amarok on Fri Dec 01, 2006 12:30 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 12:28 pm 

Oui, calme plat... même moi je n'ai pas pas posté depuis quelque temps...mais bon, pas vraiment de nouveauté à aborder en ce moment...

Quote:
Je pense que certains ont tellement peur de faire une bourde dans le forum du preview qu'ils ne postent pas ...
:
C'est sans doûte vrai aussi zam :)

Mais bon, le week-end arrive, tout va repartir progressivement (en principe) et avec l'arrivée imminente de l'open béta... :wink:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 12:32 pm 
Obduction Backer

ArthDS wrote:
...
Mais bon, le week-end arrive, tout va repartir progressivement (en principe) et avec l'arrivée imminente de l'open béta... :wink:

Si tu veux mon avis, TU Y ES déjà ;)

Last edited by Amarok on Fri Dec 01, 2006 12:41 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 12:37 pm 
Former MystOnline Moderator

Oui Amarok...Nos avatars actuels sont les bons et nos n de KI aussi vu que la guilde des Greeters est officiellement active de puis peu sur la version de GameTap....Et oui.....Nous somme déja en "openbeta" et les techs testent la capacité d'acceuil, les logins, la charge et les lags.... :D

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 1:22 pm 

c'est vraie que poster pour parler de rien c'est le cas de ce post !!!!!
c'est aussi vraie qu'être entassés en haut d'un escalier devant des barrières à attendre le miracle de la résurection de la ville est une preuve de patience.
En parlant de bugs, il y en aura je pense encore, parfois mineurs ou parfois majeurs il faut juste prendre le temps de les signaler.
Pas toujours facile de savoir si c'est un bugs ou pas il faut essayer de le reproduire plusieurs fois et si possible chez plusieurs personnes
Par exemple , 2 pierres sur les marches de mon Relto, no pb sauf que lorsque je cours dessus pour entrer dans la cabane boum reset machine windows il aime pas du tout (message windows recup erreur sérieuse).
il c'est reproduit 4 fois.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 2:47 pm 
Obduction Backer

danieloiry wrote:
Par exemple , 2 pierres sur les marches de mon Relto, no pb sauf que lorsque je cours dessus pour entrer dans la cabane boum reset machine windows il aime pas du tout (message windows recup erreur sérieuse).
il c'est reproduit 4 fois.

J'ai souvent ce bug, parfois 10 fois dans la même journée, toujours dans mon relto ou celui d'une autre personne et cela quelle que soit la nature du terrain du relto (accidenté ou pas) : parfois c'est quand je suis dans la hutte, parfois c'est quand j'atteris, j'ai même pas le temps de faire un pas ... j'ai soumis cette bug il y a un certain temps et j'attends patiemment que cyan la fixe. En attendant j'essaye de mettre le moins souvent les pieds dans mon relto ou dans celui d'une autre personne mais franchement pour moi c'est un ''game stopper''.... surtout que le système des invitations ne marche pas bien, pas plus que les livres de Nexus dans les quartiers ou dans la ville et qu'il est difficile d'éviter de passer par le relto une fois de temps en temps.

Je n'ai jamais jamais eu cette bug dans un autre âge... enfin cyan l'ayant validé, on peut espérer qu'elle soit fixée un de ces jours .....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 3:58 pm 

Moi le problème vient surtout de la caverne en ce moment :
:arrow: 1 minute d'attente avant d'arriver (normal avec tout ce monde)

:arrow: Moins normal, dès que je quitte la caverne, il y a une chance sur 2 pour que je revienne sous Windows... :?

Pour le Relto, tout va bien...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Fri Dec 01, 2006 4:56 pm 

merci Zam tu me rassures
ok comme il est signalé j' en reste la
je l'ai aussi constaté à diverses reprises au relto moi aussi surtout quand je change de l'age 1 pillier a l'age 4 pilliers

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 2:05 am 

J' avais déjà ce bug en jouant à until. Je me sentais tout seul avec ça, quand j' en parlais on me disait de remettre le BIOS à jour. Je ne l' ai jamais fait, car mettre le BIOS à jour parait coton à faire.

Moi, ça me reset l' ordi n' importe quand, n' importe où. Mais ce qui est récurrent, c' est qu' une fois mon pc reparti de zéro, il faut que je redémarre le pc encore une fois, sinon ça me le fait à chaque retour dans le jeu.

Enfin, je suis rassuré !!!

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 4:12 am 

Bon alors je vais vs donner de l'ouvrage un peu.
J'ai une ou deux questions
Y a t'il une ou plusieurs villes, moi j'ai l'impression qu'il y a juste une ville
Ce soir Ooshi, Doum et moi on voulait aller sur le toit du DCR et on ne c'est jamais rencontré, tous séparés je ne sais pas où.......
En plus moi je suis partie du Eder de Ooshi et on est jamais arrivé à la mème place, bizarre
Autre chose a chaque fois que je me connecte ma porte du relto est fermé et les chassis.
Aussi je suis retournée ds Eder Gira et tous les couvercles des geyzers sont réouvert
Moi aussi les pierres bougent pas bcp et le bois entre ds le sol

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 7:47 am 

@ombre
j ai fais un constat hier, à chaque fois que le quartier est rendu privée, par Monsieur Mystère, les portes et les fenêtres de la cabane au relto sont fermées.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 8:01 am 
Obduction Backer

@ ombre & Dan' : Intéressant ce constat pour les portes et fenêtre du Relto, je n'avais pas remarqué ça.
Concernant les soucis de quartiers voir aussi Ce post sur le forum Preview.

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 36 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC