It is currently Sat Nov 28, 2020 11:08 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 36 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 12:13 pm 

Salut !
Question bug j'en ai un assez désagréable, dans Gareeshen quand j'y retourne par la derniere étoffe touchée tout va bien, mais quand j'y retourne par l'image du livre, je suis obliger de tout refaire pour réactiver le courant !!! :roll:
Pour l'instant il ne me pose plus de probleme, je l'ai fini - na :twisted: !!!!

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 1:17 pm 
Obduction Backer

ombre wrote:
Bon alors je vais vs donner de l'ouvrage un peu.
J'ai une ou deux questions
Y a t'il une ou plusieurs villes, moi j'ai l'impression qu'il y a juste une ville
Ce soir Ooshi, Doum et moi on voulait aller sur le toit du DCR et on ne c'est jamais rencontré, tous séparés je ne sais pas où.......

A l'heure actuelle le toit du DRC est attaché à un quartier: chaque quartier a son toit :(

Si vous êtes tous membnres du même quartier vous devriez atterir sur le même toit, sinon nous atterirez tous sur un toit différent !!!

RESET:

Il s'agit d'une nouvelle bug qui arrive à pas mal de gens: les âges se réinitialisent tout seul... ce qui parfois pose pas mal de problèmes surtout dans kemo et gira ou certains passent leur temps à courir après leurs paniers

OPEN BETA:

Nous ne sommes pas encore dans l'open beta. Disons que nous sommes dans une bêta semi fermée ... ou semi ouverte ... ou une preview de l'open beta ... ou .... :lol:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 1:25 pm 

Hé bien moi je ne sais pas si c'est Mr Mystere qui mêle qq chose car j'ai ce problème de porte au relto depuis le début du nouveau serveur
mais j'ai tjs pas de réponse pour la ville ??? une ou deux?????

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 1:48 pm 
Obduction Backer

Quand on utilise le nexus on arrives tous dans la même ville.

Ensuite pour ce qui concerne les autres endroits de la ville ( balcons, toit...) il semble qu'il y en ait une ville par quartier.

Donc il y a de multiples villes .... autant de villes que de quartiers plus la grande ville où nous nous retrouvons par le Nexus

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 2:23 pm 

Merci Zam de tes lumières au moins maintenant je vais me consoler de tous ces affreux bugs

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 4:19 pm 

Merci pour ces précisions Zam,
pour l'open béta, je ne sais pas vraiment qui ils vont inviter en plus car il faut quand même connaître un minimum Uru Live pour venir se promener sur le site et à part nous, qui vient se promener sur le site :?:

:arrow: Seulement quelques personnes...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 6:15 pm 
Obduction Backer

Il y a encore des gens qui postent sur le forum anglais public parce qu'ils ne sont pas dans la bêta et attendent avec impatience la bêta ouverte

De même nous avons quelques francophones qui ne sont pas encore dans la bêta et qui attendent avec imptience l'ouverture de la bêta ouverte ;)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 7:13 pm 

Autant pour moi, attendons donc leur venue dans la béta ouverte ! :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 3:30 am 

Un autre problème pour l'ange, j'ai fait mes 4 âges mais voilà que j'ai encore un pilier de fermé, c'est celui à droite le 1er près de la passerelle qui est Eder
Pourtant mes livres sont à l'intérieur,Gira et Kémo, mes étoffes sont prisent, je suis retournée voir et tous mes geyzers sont ouverts, plus de paniers ds l'eau, alors je suis allée à kémo pour allée ds caverne, j'arrive et pas de pilier, par contre à côté sur l'autre quartier renfoncé, il y a un pilier et j'ignore lequel est-ce.......là je suis dépassée aucune idée comment je vais arrivée à finir ça
J'oubliais je n'ai pas mon étang, par contre j'ai 3 machins sur mon puit
Amarok va falloir que tu viennes faire un tour ds mon relto pour voir ça
J'ai besoin du loup là....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 7:40 am 
Obduction Backer

Surtout ne pas trop te poser de questions pour hier, toute la journée le fonctionnement du jeu était BIEN PLUS qu'ANARCHIQUE.
Rien ne marchait correctement... la liste serait longue, mais saches que les Ages se ré-initialisaient tout seuls, donc ... :roll:
Nous sommes plusieurs à avoir envoyé des tickets pour signaler ça.

Tes '3 machins sur le puits' sont des pierres qui se mettent là à chaque fois que tu as terminé un Ages et pas un bug. On ne sait pas (moi en tout cas) à quoi ça va servir.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 4:49 pm 

Je n'ai qu'un avatar, et mis a part ce problême de remise à zéro (RESET) des ages, je n'ai pas eu de bugs notables. J'ai même réussi à aller dans le désert du premier coup, c'est dire!!
Bref... la version était presque parfaite :)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 6:13 pm 

J'ai fini par le faire finalement fiouuuu que de misères j'ai subis, je peux dire que j'ai eu tous les bugs je pense
Mais j'ai eu un cadeau mon sapin a grossit parfait pour le décorer pour Noël

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:59 pm 

Je voudrais savoir si vs connaissez un certain Robert F Carne (je pense que j'ai vu son nom comme il le faut)
Ce pourrait il que c'est un des patrons de Cyan ou quelqu'un d'important car ça fait 2 fois que je le vois en ville et il cause au micro n'écrit jamais et je peux dire que l'on a aucune difficulté à le comprendre.
Je me demandais a t'il accès à un micro spécial, me semble qu'on a plus de difficulté que ça ns pour se communiquer ns avec le micro

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 04, 2006 9:29 am 

Je ne le connais pas. Mais si effectivement il utilise le micro, c'est peut être un perso de Cyan. Ou du CRD. Le mieux, c'est de le lui demander directement, non ?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Dec 04, 2006 11:54 am 
Obduction Backer

Jusquà ce jour je n'ai jamais vraiment vu les gens de cyan ou de game tap utiliser le micro. par contre j'ai souvent vu des personnes utiliser le micro à outrance dans la ville ... ce qui d'ailleurs donne lieu à de grands débats sur le forum anglais...notamment concernant les personnes qui donnent des ordres aux autres en criant ou qui mettent de la musique à fond dans la ville sans demander leur avis aux autres...

Last edited by zam on Mon Dec 04, 2006 1:49 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 36 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3  Next

All times are UTC