It is currently Sat Nov 28, 2020 11:37 am

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 9 posts ] 
Author Message
 Post subject: PROBLEME AU DEMARRAGE
PostPosted: Sat Dec 02, 2006 9:17 pm 

Bonjour à tous. Après plusieurs semaines de misère j'ai enfin réussit à lancer le jeu mais j'ai quand même un problème et un gros. Je rentre mon nom le mot de passe, le programme se lance, j'ai les premières animations GAME TAP et CYAN et après je reste bloqué sur le UPDATE :shock: . De la pas moyen de poursuivre. Quelqu'un a t il eu ce problème?
Merci de votre aide

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 7:52 am 
Obduction Backer

Hummm Bloqué ou en train de télécharger :?:
Il y a au moins 10 minutes de téléchargement pour chaque Age la première fois qu'on y arrive... et au début c'est pareil.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 8:28 am 

Quote:
Hummm Bloqué ou en train de télécharger

Cela doit être bloqué. Etonnant, car cela signifie que le jeu ne communique plus avec les serveurs du jeu.
2 possibilités petcmartinat :
:arrow: soit tu as essayé de lancer le jeu pour la première lors d'un moment de grande affluence et il n'a pas apprécié...Dans ce cas, il faut réessayer encore.
:arrow: soit, c'est encore un problème de configuration de l'ordinateur ou du haut débit internet...
A voir... :?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 9:05 am 

lors de l initialisation pour information
en Adsl (!!!!!) 512ko étendue, il m'a fallut en moyenne 30 minutes pour chaque telechargement

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 9:11 am 

Salut ArthDS

Moi aussi ça m'a longtemps fait le même problème, j'ai tout d'abord réinstallé le jeu, par la suite cru que c'était mon ordinateur, puis en persévérant, j'ai eu accès au relto une fois, ensuite ça à encore été la même chose : ça bloque sur update, puis retour au bureau avec err6 ... j'ai donc penser que le problème venait de ma connexion je pense qu'il y avait des micro coupures, ça arrivait avec d'autres programmes. Nous avons donc contacté notre fournisseur d'accès, mais je ne sais pas si il y a eu des modifications (ça n'est pas moi qui m'en suis occupée) je complèterais ce message dés que j'en saurais plus...
Toujours est-il que maintenant ça marche très souvent c'est à dire 9 fois sur 10 environs.
Il faut persévérer …

..... je rectifie ....
8 fois sur 10 environ ... :(

Last edited by Lesoudaya on Sun Dec 03, 2006 12:16 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 9:34 am 

Quote:
Toujours est-il que maintenant ça marche très souvent c'est à dire 9 fois sur 10 environs.

Il faut aussi noter le travail que les équipes de Cyan effectue pour que, de jour en jour, le jeu marche de mieux en mieux, et ce pour tout le monde...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 03, 2006 3:57 pm 

J'ai parlé trop vite , ca à marché à merveille pendant jours, mais plus maintenant :(
Désolée Ama impossible de revenir au quartier aprés ma déconnexion. du coup je ne sais pas de quel quartier je fais partie.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 7:11 pm 

Je vais reesayer. Pour info j'ai une liaison ADSL 128Kb.
Il est vrai que pour le téléchargement de base il se passe un certain temps. En général je le lance la nuit et le matin effectivement j'ai un message d'erreur sur le bureau. :shock:
Il me faudrait peut être une liaison ADSL avec un débit plus impotant?
Qu'en pensez vous?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 8:17 pm 

Il me semble que le 512k est une connexion minimale pour que cela fonctionne :?:

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 9 posts ] 

All times are UTC