It is currently Mon Sep 21, 2020 5:13 pm

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 21 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 12:07 pm 
Obduction Backer

Chouette travail hinathéa,

Si tu repostes ta liste dans un nouveau sujet appelé lien vers les forums et sites francophones, je pourrais mettre un sticly comme ça ce nouveau sujet serait en début de liste...

Je pourrais aussi fermer le sujet pour qu'il reste lisible et je pourrais rajouter à la demande les nouveaux liens ( qui pourronnt être postés ici ) en rééditant ton message.

Qu'en penses-tu?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 2:18 pm 

Merci Zam de ta proposition. :) Je le ferai dès que possible.
N'auras-tu pas de problèmes pour recopier les liens avec les noms directement sans l'adresse URL ?
Je crois que pour ne pas te donner trop de travail, je vais attendre un peu, disons une semaine ou deux pour réunir les dernières infos récoltées et faire les dernières corrections ou ajouts.

Danieloiry, j'ai bien indiqué ton site avec le nom que l'on trouve à l'ouverture que je trouve plus facile à mémoriser que l'adresse URL et prenant moins de place dans le message (ça le rend plus lisible).
Par contre peut-être que ce ne sont pas les bons noms ? Pour le 1er, tu préfères que je mette Myst.Uru ?
Et j'ai mis ton pseudo d'Eden Gira, car je ne me souvenais plus de celui-ci, je peux donc changer ce dernier et marquer plutôt DanielOiry, si tu préfères.
Et je confirme, je trouve tes sites très complets et très utiles. Un exemple quand je joue à Real Myst en ligne (donc sans pouvoir avoir une version française), je peux venir consulter, à nouveau, les livres en français. Image

:arrow: Si vous voyez des indications plus précises à donner sur vos sites, n'hésitez pas, cela pourra mieux guider les recherches de chacun.

Je compte également rajouter le lien vers l'Archiver, puisqu'il y a une version française.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 5:33 pm 
Obduction Backer

Normalement, comme je peux, en tant que modérateur, éditer les messages de tout le monde, je devrais avoir accès aux liens sans difficultés...

Prends tout le temps qu'il te faudra pour rédiger ton message : je pars vendredi en vacances pour pratiquement 15 jours et je n'aurai aucun accès à internet pendant ces quelques jours ( :cry: ) ...

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Sep 27, 2007 4:03 pm 

@Hinathéa
Aucun Pb
Effectivement peut-être mentionner Myst-Uru pour le premier site.
merci

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Mon Oct 15, 2007 1:15 am 

Bon, je viens de faire les derniers changements et ajouter quelques éléments (notamment l'Archiver"). :)

Si vous pensez qu'il faut ajouter quelques renseignements ou reformuler les indications, faites-le moi savoir rapdement car je compte ouvrir bientôt le nouveau sujet pour rendre ces infos plus accessibles.
Je fais un nouvel appel également aux sites ou aux forums francophones qui pensent avoir leur place ici et que je n'ai pas cités.

J'espère m'attaquer aux sites de solutions cette semaine, je n'ai pas eu vraiment le temps avant et les nouvelles coupures de connections que j'ai eues m'ont un peu découragée.
:(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sat Nov 03, 2007 1:52 am 

Quelques modifications ont été rajoutées, dans la liste des sites francophones (page1), suite aux indications d'Andros dans le sujet La Guilde des Messagers: Site Internet.

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 21 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC