It is currently Mon Sep 21, 2020 4:28 pm

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 10 posts ] 
Author Message
 Post subject: Desabonnement ?
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 6:51 pm 

Je souhaite me desabonner de MYST URU live ... comment dois je faire vu que l'on peut s'abonner par ce site mais se desabonner est impossible ce qui est un peu limite ...

Voilà , si quelqu'un peut me repondre et me dire la manoeuvre à faire , je suis preneur ... car là , j'en suis arrivé à demander à ma BANQUE d'empêcher les prelevements automatiques. :(

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 6:53 pm 

A noter qu'il y'aurait à mon avis plus d'abonnés si on s'abonnait pour une durée definie.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 7:07 pm 
Obduction Backer

Je me disait y'a pas longtemps qu'il fallait un guide de gametap.

Il faut aller là : gametap.com

te connecter. puis, dans ton profil tu as un "change plan" et un bouton "cancel" ;)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 9:27 am 

Quote:
A noter qu'il y'aurait à mon avis plus d'abonnés si on s'abonnait pour une durée definie.

Je ne pense pas. Il a été prouvé de nombreuses fois que les clients préféraient payer par petites mensualités et pouvoir arrêter quant ils le souhaitent.
Et ça ne plairait surement pas à Gametap, ça n'est pas assez commercial et vendeur. En effet, le paiement en 1 fois n'engage en rien le client à continuer de payer. Enfin, ça n'est que mon avis.

Quote:

Il va falloir agir (c'est bien moi "ArthurBAI" :wink: ) ! Tout du moins début 2008, parce que pour "the end of 2007", le directeur marketing Gametap peut repasser :o :roll: ....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 5:09 pm 

EowynCarter wrote:

Il faut aller là : gametap.com

te connecter. puis, dans ton profil tu as un "change plan" et un bouton "cancel" ;)

Merci beaucoup ... je retire ce que j'ai dit au sujet du service ONLINE de GAMETAP. :)

C'est bien , j'avais juste peur qu'il faille donner un coup de fil aux states parlant assez mal l'anglais.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 10:58 pm 

Bonjour à tous.

Finalement , j'ai décidé de me ré-abonner mais voilà le message que j'ai eu lors de mon abonnement ne comprenant pas ce que voulait dire TapID j'ai tapé de mauvaises informations et du coup mon compte va être à priori bloqué 24 heures car je n'ai pas bien repondu à la question secrete :

" Account Locked

You have exceeded the allowed number of attempts to answer your secret question.
Your account will be locked for 24 hours.

If you forgot your TapID, please contact Customer Service at 1-866-722-5295. Open 10:30 a.m. - 8:30 p.m. EST. Monday through Friday. "

Alors compte bloqué , je veux bien , mais je n'ai pas reçu d'E-MAIL me donnant un numero à valider pour pouvoir rentrer sur URULIVE .... que dois je faire ?

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 11:26 pm 

Si tu demeures au Canada où aux USA, le meilleur moyen est d'appeler
au numéro de téléphone mentionné dans le message.

P.S.
Toutes les solutions possibles semblent être lister sur cette page.
http://kb.gametap.cust-serv.com/gametap ... aySymptom=

ex: Tu peux leur envoyer un email où même faire un chat en direct avec eux.

Last edited by Artic_Wagon on Tue Mar 04, 2008 11:39 pm, edited 1 time in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Tue Mar 04, 2008 11:27 pm 

Bonjour RedPavillon, je suppose que tu est passé par le site de GameTap pour te ré-abonner ?
Un "TapID" est le nom que tu as donné à ton compte, le nom que tu utilises pour te logger avec le logiciel GameTap ou Uru. Si j'ai bien compris, tu as essayé de reprendre ton ancien compte mais tu ne savais plus ton "TapID". Il est donc normal que le serveur GameTap t'es donné un message d'erreur et vu que tu as essayé plusieurs fois de suite, ton compte a été bloqué par GameTap (3 essais max). Tu ne peux donc que réessayer demain.

Si tu as vraiment oublié ton TapID, il faut effectivement contacter le support technique GameTap par téléphone ou par chat sur internet, rubrique "support" du site GameTap. C'est l'unique moyen à ta disposition. Sinon, tu peux également créer un nouveau compte GameTap, avec une adresse e-mail différente. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas ! ::)

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 05, 2008 7:23 pm 

En fait , tout mes problèmes viennent du fait qu'il te demande un code avant de te logguer sur MYST URU LIVE et qu'en fait y'en a pas besoin ... là , j'ai réussi à me connecter donc c'est nikel.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Wed Mar 05, 2008 8:37 pm 

Je devines ici que RedPavillon parles de son nom d'usager et
de son mot de passe qui sont les mêmes que ceux utiliser
pour faire un login sur le site de Gametap. :roll:

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 10 posts ] 

All times are UTC