It is currently Mon Sep 21, 2020 5:06 pm

All times are UTC

Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 19 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Sun Feb 24, 2008 12:17 am 

Bonsoir,

Pour ma part j'ai annulé mon compte chez GameTap et archivé le répertoire URU au cas où.

Vous pouvez me tenir au courant en me contactant sur Skype (alias : ketaine_kid) ou par mon adresse électroniuqe : [spoiler]parpin(a)videotron.ca[/spoiler]

Je suis réellement désolé que ce jeu non violent ait avorté ainsi. Je me considère un peu orphelin et je me cherche un
autre jeu du même genre. :oops: :oops:

Le seul oiseau rare n'ayant pas
besoin de jumelles pour être observé
=========================

Last edited by ngc2392 on Sun Feb 24, 2008 4:43 pm, edited 2 times in total.

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Feb 24, 2008 12:25 am 

ngc2392,

Je te suggèrerais de placer ton amail address dans un spoiler tag....minimum. :lol:

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Feb 24, 2008 2:42 pm 
Obduction Backer

Artic_Wagon wrote:
ngc2392,

Je te suggèrerais de placer ton amail address dans un spoiler tag....minimum. :lol:

Artic Wagon a raison, mais j'irai même plus loin et te conseillerai d'effacer ton adresse mail de ton post si tu ne veux pas te retrouver avec dix fois plus de spams que d'habitude. Il est généralement fortement déconseillé de poster son adresse mail sur un froum... Si tu veux correspondre avec certains de tes amis après la fermeture de MOUL, le meilleur moyen serait de leur faire parvenir ton adresse mail par pm.... De plus, si le serveur du jeu ferme le 4 avril, le forum MOUL restera ouvert donc pas de panique.....

Profile  
Reply with quote  
 Post subject:
PostPosted: Sun Feb 24, 2008 4:50 pm 

Vous ne devez pas prendre au premier degré la remarque suivante

C'est une bonne façon de tester les défenses de mon ordinateur : Je possède un anti apam (Mailwaher), un pare-feu (Zone Alarm),un anti espiogiciel (Ad Aware Pro) et un très bon anti virus (AA Anti Virus).

Tout semble fonctionner comme sur des roulettes car je n'ai pas encore reçu de courriels malicieux. :wink:

Farce à part je prend bonne note du commentaire. Je ne me vois pas envoyer des messages privés à chacun des membres du forum. J'ai remplacé le @ par (a) pour mettre en échec les petits malins.

La vie est belle malgré les déboires de MOUL. 8)

Le seul oiseau rare n'ayant pas
besoin de jumelles pour être observé
=========================

Profile  
Reply with quote  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 19 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC