C'est un jeu d'aventures avec des énigmes à résoudre: certaines peuvent être résolues seules, d'autres nécessitent d'être plusieurs.
Par contre, une fois les énigmes résolues, tu pourras éventuellement t'amuser à créer des jeux de marqueurs (sorte de jeu de piste) ou à jouer à ceux créés par les autres. Sinon, tu pourras retrouver les amis que tu as pu te faire au cours de tes aventures et socialiser.
En résumé c'est un jeu d'aventures qui devient un serveur où rencontrer des amis une fois toutes les énigmes résolues.
Par contre Cyan a prévu, dans le futur, de laisser les fans créer leurs propres mondes et énigmes sous certaines conditions qui ne sont pas encore vraiment définies... On peut donc espérer que dans un avenir, que j'espère proche, on verra de nouvelles choses. Certains fans ont déjà commencé à créer des mondes mais il faudra attendre pour pouvoir les visiter.
J'espère avoir répondu à ta question...
|